Salutation Chevaliers de Solaris.
Information personnelle IrL :Prénom: Martin
Expérience de jeux :Mon expérience...ca va étre long...J'ai jouer un long moment a Wow ( 5ans ) jusqu'a the Lich king et j'irrais pas plus loin car perso je pense que c'est la fin du jeu ou en tout cas ca doit l'étre, Age of conan (1an ), Lotro ( 1an ) , et plusieurs Mmo F2p, je n'ai pas beaucoup jouer a Gw1 , j'aime aussi les jeux genre : Fps, Stratégie, action/aventure, ... disont tous en général sauf les jeux de foot et voiture.
Information sur le personnage joué:Prénom : Rose noire, mais pourquoi
Artisanat : Travail du cuir et ( en béta ) Bijoutier, mais vu le nombre de bijoutier je pense changer en chasseur ( arme a distance )pour la version final du jeu.
Présentation du personnage : Tout d'abord pourquoi rose noire ? bha la est toute la question ... plus sérieusement j'ai eu l'idéé de rose noire juste en regardent une vielle rose sur la table de ma salle a manger

.
J'ai créé ce personnage juste pour voir ce que les ingénieur avais dans le ventre je pensais pas que ce personnage aller au temps me plaire ca a été une véritable surprise pour moi, c'est pourquoi je la renommerais par mon pseudo principal Lionsama et je garderais sont apparence tel quel, qui je pense a contribuer a ce coup de coeur .
Donc :
Rose noire Lionsama, ingénieure, humaine, n'aime pas les charrs pour cause de perte de poil, travaillant le cuir et l'art de la chasse, aime les armes a feu a deux main surtout pour le filet qui lui permet d'attraper ces cible qui essaye de fuir ( utile en W² ) ou tout simplement pour stoper les adversaires qui voudrais attaquer une âme moins résistante, en combat je me situe a semi distance pour avoir une meilleure force de frappe, 3 à 6 m pour un résultat optimal , joue souvant avec des grenades, plus ils sont nombreux plus le médecin ennemi aura du travail, malheureusement les coup de masse et d'épée peuvent facilement en venir a bout ...

c'est pour ca que l'ingénieur est plein de surprise car méme au corps a corps il n'a pas dit sont dernier mots.
Ma vision du jeux ?
J'aime aider les gens

que ce soit en conseil ou pour l'action je suis en général la, et j'aimerais partager mon expérience de jeux avec cette guilde,la voir grandir et gagner en réputation.
Comment j'ai rencontrer la guilde ? Par un message sur le canal général d'un certain .... hmm... Fau...Fauch ?...
Faucheure, quelque chose du genre
Pourquoi Solaris et Quel Rôle voulez-vous jouer au sein de la guilde ?Si je dis touriste ca va pas le faire je crois
j'ai eu le plaisir de rejoindre cette guilde lors de la béta j'ai découvert certaine personne fort sympathique et j'aimerais poursuivre cette aventure a la sortie officiel de Guilde wars2, votre system de guilde et vraiment intérésent , un forum propre, des personne investie, comment ne pas aprécier une guilde pareil
En espérent vous revoir Ig.
J'ai lu et accepter la charte de guilde. ( si ca peu aider ^^ )
Votre serviteur Lionsama .
Ps:

je n'ai pour le moment pas de micro, a voir dans mes prochain achat, en général je fais plus de faute d'orthographe que ca et en pleine action c'est encore pire ( je précise, exemple pendant un évent juste pour étre clair ^^ )