Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
SOLARIS SUR TESO !!!
Sayruh – Candidature au poste Elémentaliste EmptySam 15 Fév - 18:37 par Gayllian
Formons une armée contre l’envahisseur !!!! :p

http://solaris.ma-guilde.fr

G.

Commentaires: 0
Derniers sujets
» SOLARIS SUR TESO !!!
Sayruh – Candidature au poste Elémentaliste EmptySam 15 Fév - 18:37 par Gayllian

» Annoncez vos pseudos
Sayruh – Candidature au poste Elémentaliste EmptyMer 28 Aoû - 10:16 par Pacifik

» Les Membres
Sayruh – Candidature au poste Elémentaliste EmptyDim 25 Aoû - 14:46 par Pacifik

» Les Membres
Sayruh – Candidature au poste Elémentaliste EmptyLun 5 Aoû - 10:56 par Charsy

» Etapes pour se stuffer au lvl 90 !!!
Sayruh – Candidature au poste Elémentaliste EmptyDim 23 Juin - 6:10 par Phalania

» Mode Veille
Sayruh – Candidature au poste Elémentaliste EmptyMer 19 Juin - 8:10 par Cysk

» ADN is Dead !
Sayruh – Candidature au poste Elémentaliste EmptyJeu 13 Juin - 15:26 par Cysk

» Organisation à venir !
Sayruh – Candidature au poste Elémentaliste EmptyMer 8 Mai - 12:44 par Lexä

» Candidature Aiden
Sayruh – Candidature au poste Elémentaliste EmptyMer 24 Avr - 13:56 par Cysk

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Sayruh – Candidature au poste Elémentaliste

Aller en bas 
+4
Gayllian
Letsukao
MrCake
Sayruh
8 participants
AuteurMessage
Sayruh
Chevalier
Chevalier
Sayruh


Messages : 99
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

Feuille de personnage
 : 0
Race: Humain Humain
Classe: Elementaliste Elementaliste

Sayruh – Candidature au poste Elémentaliste Empty
MessageSujet: Sayruh – Candidature au poste Elémentaliste   Sayruh – Candidature au poste Elémentaliste EmptyVen 24 Aoû - 11:23

Bonjour à toutes et à tous !

Avec l’arrivée pressente de la sortie, je me suis lancé depuis quelques jours entre mes réunions et chez moi dans la recherche d’une guilde qui pourrait me convenir.  J’ai fait le tour de nombreux forums de guilde listés sur Gw2.fr et le votre m’a particulièrement attiré.  Après mure réflexion,  je ne pense pas avoir entrevu une guilde plus à même  de m’emmener aux fin fond des contrées verdoyantes de notre belle Tyrie. Voici donc, pour vous aujourd’hui, ma petite présentation :

- Présentation IRL :

Je me prénomme Aurélien, je vais sur mes 23 ans en fin d’année et j’habite à Poissy dans les Yvelines (78).  Actuellement, je suis en formation Ingénieur Génie Mécanique en Alternance. En septembre prochain, je fête mon entrée en dernière année de ce cursus. Les études mettent le tempo sur mes heures de connexion, en effet mon entreprise n’est pas de ce que l’ont peut appeler « proche » (J’ai entre 2h30 et 4h de transport journalier). Je suis donc disponible que dans la soirée en semaine et le weekend.

- Présentation IG :

Pour ce qui est de mon expérience vidéo ludique, cela fait des années que je passe de nombreuses soirées en face de mon pc ou de mes consoles.  J’ai commencé très jeune avec nos bonnes vieilles NES, super Nintendo et tout ce qui va suivre jusqu’aux consoles Next Gen.
Mais les consoles ne m’ont jamais fait resté connecté des semaines entières sur le même jeu, j’ai donc fait un tour sur ce que je pouvais trouver à ma portée sur PC et c’est ainsi que je suis tombé sur le jeu qui pour moi sera indétrônable d’autant mon expérience a été intéressante.  Ce jeu n’est qu’autre que Guild Wars.

J’ai passé des milliers d’heures à fouiner derrière chaque caillou de Tyrie. J’ai eu l’occasion de faire partie de guildes (principalement avec des membres plus âgés) qui m’ont beaucoup apporté au fil des années sur le plan humain.
                Après plusieurs années, nombreux sont ceux qui ont arrêté de jouer dans mon entourage ce qui m’a conduit à décider d’arrêter Guild Wars. Après celui-ci, je me suis tenter à l’expérience Aion que j’ai apprécié pendant les 2 premiers mois de sortie mais j’ai préféré me consacrer pleinement à mes études supérieures.
                Depuis lors, je n’ai eu l’occasion de retrouver un jeu qui m’intéressait vraiment malgrè mes périodes Dofus, Rift & Tera mais rien n’y faisait, il me fallait ce fameux Guild Wars 2 qu’on me parlait depuis des lustres… Ce jour béni des dieux arrive enfin !

- Informations sur le personnage joué :

Malgré ma commande de la version collector, je n’ai pas eu trop le temps de tester chacune des classes proposées  mais j’ai porté dans mon cœur deux classes en particulier de mon expérience Guild Wars : L’Elémentaliste (qui fus mon tout premier perso) et le Guerrier (qui fus le perso avec lequel je jouais le plus, par manque de moyen dans ma guilde). 
                J’ai rapidement vu que vous recherchiez encore des Elémentalistes et c’est dans cette optique que je poste ici.
                Pour ce qui est de l’évolution envisagée… je n’ai pas pris le temps de m’informer mais je vais me rattraper d’ici demain pour bien comprendre les subtilités de cette classe.

- Votre vision du jeu :

Comme dit précédemment je n’ai pas eu le temps de convenablement tester ce jeu, d’autant plus que j’ai racheté un pc gamer récemment pour pouvoir prendre encore plus de plaisir. Au vu des différents commentaires sur le jeu, je suis vraiment en joie de pouvoir retourner en Tyrie (à vos côtés, je l’espère).

- Découverte et Evolution envisagée chez Solaris :

Comme je l’ai précisé en tout début de ma candidature, j’ai tout simplement fouiné sur le net et sur les différents forums listés.  Votre forum respire la bonne humeur et la guilde parait très structurée d’un point de vue externe.
                Je cherche avant tout une guilde mature pour passer du bon temps dans le jeu, j’ai une sainte horreur du pick-up que j’ai pendant un moment été contraint de faire. J’ai toujours été disponible pour aider les membres de mes guildes précédentes, jusqu’à recréer plusieurs perso si besoin (pour info j’ai monté une 20-aine de personnages dans Guild Wars),  ce que j’apprécie particulièrement c’est ce que j’appelle les soirées Testing Wipe _ Avec un ami rencontré sur Guild Wars, nous avions pris l’habitude de tenter des Runs Donjon ou Farm assez peu commun. Cela se soldait souvent par un Wipe en règle, mais à force de persévérance on arrivait à progresser pour rentabiliser nos sorties _  Sinon vous l’aurez compris, je suis un joueur à vocation PvE mais le PvP m’attire de plus en plus. J’aime l’aspect structuré et cohérent des équipes habituées au PvP.
Pour ce qui est des métiers, j’ai pour habitude de ne pas choisir celui qui m’intéresse le plus mais celui dont ma guilde a le plus besoin. S’il manque un boulanger pour faire les Jambon-Emmental pour les sorties qu’à cela ne tienne ! 
 
- Informations complémentaires :
 
Je me connecte très régulièrement en soirée de 20h à minuit, je possède bien évidement un micro / ts / mumble (faut que je vérifie la version et la mettre à jour si besoin) et j’aime trainer sur les forums.
 
Je vous remercie d’avoir lu mon pavé, en espérant rentrer dans les critères d’admission de votre guilde. Je reste à disposition pour toute éventuelle discussion vocale avec un responsable diplomatique.
 
Bonne fin d’après midi à vous,
 
Sayruh.


 
Revenir en haut Aller en bas
MrCake
Gardien guerrier
Gardien guerrier
MrCake


Messages : 78
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 32

Feuille de personnage
 : 0
Race: Charr Charr
Classe: Gardien Gardien

Sayruh – Candidature au poste Elémentaliste Empty
MessageSujet: Re: Sayruh – Candidature au poste Elémentaliste   Sayruh – Candidature au poste Elémentaliste EmptyVen 24 Aoû - 11:42

Edit : Mea culpa je n'étais pas au courant.


Dernière édition par MrCake le Ven 24 Aoû - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Letsukao

Letsukao


Messages : 343
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 36
Localisation : i am the univers...

Feuille de personnage
 : 0
Race: Humain Humain
Classe: Gardien Gardien

Sayruh – Candidature au poste Elémentaliste Empty
MessageSujet: Re: Sayruh – Candidature au poste Elémentaliste   Sayruh – Candidature au poste Elémentaliste EmptyVen 24 Aoû - 11:58

Bienvenue a toi sur le forum de Solaris.

Je tiens a te féliciter pour cette très belle présentation Smile

J'aimerai savoir quelles sont tes disponibilités pour un entretien mumble.

Pour ma part je serais dispo ce soir vers 20h ( j'ai cru comprendre que toi aussi ce qui tombe bien)

Ilferno ou Mortyca te feront peut être passer l'entretien si vous arrivez a vous croiser dans l'aprem. Sinon je te dit a ce soir ^^

Letsukao, Gardien Diplomate.

Ps: MrCake je rappel (sans vouloir faire mon relou mais bon c'est la règle) que cette partie du forum est exclusivement réservé à la branche diplomatique. Seul les connaissance irl ont le droit de poster sur les candidatures. Et ce dans un soucis de lisibilité.
Merci de ta compréhension.


Dernière édition par Letsukao le Ven 24 Aoû - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayruh
Chevalier
Chevalier
Sayruh


Messages : 99
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

Feuille de personnage
 : 0
Race: Humain Humain
Classe: Elementaliste Elementaliste

Sayruh – Candidature au poste Elémentaliste Empty
MessageSujet: Re: Sayruh – Candidature au poste Elémentaliste   Sayruh – Candidature au poste Elémentaliste EmptyVen 24 Aoû - 12:01

Ce soir 20h me convient, je te dis donc à tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Letsukao

Letsukao


Messages : 343
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 36
Localisation : i am the univers...

Feuille de personnage
 : 0
Race: Humain Humain
Classe: Gardien Gardien

Sayruh – Candidature au poste Elémentaliste Empty
MessageSujet: Re: Sayruh – Candidature au poste Elémentaliste   Sayruh – Candidature au poste Elémentaliste EmptyVen 24 Aoû - 12:03

Ok c'est noté a ce soir.

Je t'enverrais les coordonnés du mumble ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Letsukao

Letsukao


Messages : 343
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 36
Localisation : i am the univers...

Feuille de personnage
 : 0
Race: Humain Humain
Classe: Gardien Gardien

Sayruh – Candidature au poste Elémentaliste Empty
MessageSujet: Re: Sayruh – Candidature au poste Elémentaliste   Sayruh – Candidature au poste Elémentaliste EmptyVen 24 Aoû - 17:44

je t'ai mp les coordonné du mumble je t'y attend
Revenir en haut Aller en bas
Letsukao

Letsukao


Messages : 343
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 36
Localisation : i am the univers...

Feuille de personnage
 : 0
Race: Humain Humain
Classe: Gardien Gardien

Sayruh – Candidature au poste Elémentaliste Empty
MessageSujet: Re: Sayruh – Candidature au poste Elémentaliste   Sayruh – Candidature au poste Elémentaliste EmptyVen 24 Aoû - 18:39

Suite à notre entretien de cet après-midi en compagnie de moi même et de moi même:p voici mon rapport:


XP MMO Très bonne.
Perso envisagé : Elementaliste
Métiers: en fonction des besoins de la guilde
Très réfléchie, sais ce qui veut et où il va (n'a vraiment pas choisit Solaris par hasard ^^), recherche la bonne humeur, calme et téméraire, aime explorer et partager son expérience.
Joueur PvP et PvE
Disponibilité: bonne

Je donne donc mon +1 avec grand plaisir.

En attente de validation de l'officier de liaison et/ou du maître diplomatique et/ou du GM
Revenir en haut Aller en bas
Gayllian
Guild master
Guild master
Gayllian


Messages : 465
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
 : 0
Race: Sylvaris Sylvaris
Classe: Rôdeur Rôdeur

Sayruh – Candidature au poste Elémentaliste Empty
MessageSujet: Re: Sayruh – Candidature au poste Elémentaliste   Sayruh – Candidature au poste Elémentaliste EmptyVen 24 Aoû - 21:09

Bonsoir Sayruh !

Eh bien je ne peux que te souhaiter Bienvenue chez Solaris et à demain 6h ! Wink

Sur ce, je vais me coucher !

G.
Revenir en haut Aller en bas
http://solaris-gw2.taguilde.net
Sayruh
Chevalier
Chevalier
Sayruh


Messages : 99
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

Feuille de personnage
 : 0
Race: Humain Humain
Classe: Elementaliste Elementaliste

Sayruh – Candidature au poste Elémentaliste Empty
MessageSujet: Re: Sayruh – Candidature au poste Elémentaliste   Sayruh – Candidature au poste Elémentaliste EmptyVen 24 Aoû - 21:32

Merci à vous et à demain.

Je suis prêt, j'ai monté rapidement mon panthéon à 30 points pour avoir les bonus, ça faisait un baille j'y ai pas mit les pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Letsukao

Letsukao


Messages : 343
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 36
Localisation : i am the univers...

Feuille de personnage
 : 0
Race: Humain Humain
Classe: Gardien Gardien

Sayruh – Candidature au poste Elémentaliste Empty
MessageSujet: Re: Sayruh – Candidature au poste Elémentaliste   Sayruh – Candidature au poste Elémentaliste EmptyVen 24 Aoû - 21:42

Et bien bienvenue parmis nous Sayruh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilferno
Officier Liaison
Officier Liaison
Ilferno


Messages : 197
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 59
Localisation : 48° 58' 05 Nord-1°40'58 Est

Feuille de personnage
 : 0
Race: Sylvaris Sylvaris
Classe: Voleur Voleur

Sayruh – Candidature au poste Elémentaliste Empty
MessageSujet: Recrutement   Sayruh – Candidature au poste Elémentaliste EmptySam 25 Aoû - 6:42

Avé,

Je suis Ilferno, officier de liaison, branche diplomatique.
Bienvenue chez Solaris

Merci de me mp la race que tu joueras stp ?

Ilf, le chøu-fleur réaliste
Revenir en haut Aller en bas
Sayruh
Chevalier
Chevalier
Sayruh


Messages : 99
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

Feuille de personnage
 : 0
Race: Humain Humain
Classe: Elementaliste Elementaliste

Sayruh – Candidature au poste Elémentaliste Empty
MessageSujet: Re: Sayruh – Candidature au poste Elémentaliste   Sayruh – Candidature au poste Elémentaliste EmptySam 25 Aoû - 6:58

Oyé Oyé !

Merci à toi.

> Humaine Elémentaliste
Revenir en haut Aller en bas
Ilferno
Officier Liaison
Officier Liaison
Ilferno


Messages : 197
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 59
Localisation : 48° 58' 05 Nord-1°40'58 Est

Feuille de personnage
 : 0
Race: Sylvaris Sylvaris
Classe: Voleur Voleur

Sayruh – Candidature au poste Elémentaliste Empty
MessageSujet: recrutement   Sayruh – Candidature au poste Elémentaliste EmptySam 25 Aoû - 8:16

Avé

merci de ta rapidité

Ilf, le chøu-fleur pianoteur
Revenir en haut Aller en bas
Sayruh
Chevalier
Chevalier
Sayruh


Messages : 99
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

Feuille de personnage
 : 0
Race: Humain Humain
Classe: Elementaliste Elementaliste

Sayruh – Candidature au poste Elémentaliste Empty
MessageSujet: Re: Sayruh – Candidature au poste Elémentaliste   Sayruh – Candidature au poste Elémentaliste EmptyVen 7 Déc - 14:24

Je passe rapidou faire un coucou et donner des nouvelles. Je savais pas ou poster comme j'ai pas accès au post d'absence.

Et bien ma pause débutée par cause de connexion foireuse suivie d'une période d'absence motivée par une deadline importante et l'envie de retrouver les copains pour jouer (Bo2 entre autres).
La deadline prévue pour le 17 prochain sera tenue.

Je vais donc pouvoir revenir vous faire c**** dès les vacances de fin d'année. J'ai vu que j'ai raté pas mal de truc donc l'évent de novembre :S

Bref il neige et j'ai pas envie de rater ma soirée en restant bloqué au bureau. Je vous souhaite une bonne soiree et bon jeu. A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Moros
Chevalier
Chevalier
Moros


Messages : 328
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 39
Localisation : Colombes

Feuille de personnage
 : 0
Race: Norn Norn
Classe: Ingénieur Ingénieur

Sayruh – Candidature au poste Elémentaliste Empty
MessageSujet: Re: Sayruh – Candidature au poste Elémentaliste   Sayruh – Candidature au poste Elémentaliste EmptyVen 7 Déc - 14:48

Ah bah enfin des news lol Very Happy

Rapproche toi d'un membre diplo (Cysk, Kevsor, Argentis ou Lizea)

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Cysk
Guild master
Guild master
Cysk


Messages : 396
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 36
Localisation : 47.582178,1.328681 (à copier dans google map, je peux pas faire plus précis)

Feuille de personnage
 : 6000
Race: Sylvaris Sylvaris
Classe: Envoûteur Envoûteur

Sayruh – Candidature au poste Elémentaliste Empty
MessageSujet: Re: Sayruh – Candidature au poste Elémentaliste   Sayruh – Candidature au poste Elémentaliste EmptyVen 7 Déc - 16:00

ha! il était vivant ^^

rapprocher...dans qu'elle sens? No
dans le doute vas voir lizea Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lizea
Chevalier
Chevalier
Lizea


Messages : 111
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : entre ici et nul part

Feuille de personnage
 : 0
Race: Sylvaris Sylvaris
Classe: Elementaliste Elementaliste

Sayruh – Candidature au poste Elémentaliste Empty
MessageSujet: Re: Sayruh – Candidature au poste Elémentaliste   Sayruh – Candidature au poste Elémentaliste EmptyVen 7 Déc - 20:45

hum lyly a pas tout suivi mais pas de soucis suis tjs dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayruh
Chevalier
Chevalier
Sayruh


Messages : 99
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

Feuille de personnage
 : 0
Race: Humain Humain
Classe: Elementaliste Elementaliste

Sayruh – Candidature au poste Elémentaliste Empty
MessageSujet: Re: Sayruh – Candidature au poste Elémentaliste   Sayruh – Candidature au poste Elémentaliste EmptyMer 13 Fév - 9:30

Salut,

Et bah non je suis toujours pas mort ! (Dommage hein?)
Désolé de pas être repassé depuis décembre.
La dernière année et plus précisément le semestre 9 a été rude a passé et l'hiver fut long. Mais j'y suis enfin arrivé !
Mon dernier semestre basé principalement sur mon projet au bureau va me permettre de revenir jouer à GW2 !
J'ai du rater bon nombre d'adds et Maj, ce qui va être difficile a me remettre à niveau (déjà que j'étais spe carpette...).
J'espère avoir l'occasion de rejouer avec vous régulièrement.

Pour ce qui est de la guilde, elle a du évoluer énormément depuis que je suis absent. Je ne pense pas être au niveau pour en refaire partie, du moins pas maintenant.

J'ai lancé les Maj la semaine dernière pendant mes révisions de partiels... un bon presage pour la suite !
Il est fort possible que je me connecte dans la soirée pour voir ce que ce magnifique jeu est devenu pendant que l'enfant prodige était absent (Comment ca j'ai pas changé ? Oo).

J'ai entrevu que vous étiez passés sur TS3 et bien je verrais si j'ai la motivation de le telecharger dans la soiree.

Bon allez les loulous c'est pas que mais j'ai du boulot !

Slurp's !

#Sayruh
Revenir en haut Aller en bas
Cysk
Guild master
Guild master
Cysk


Messages : 396
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 36
Localisation : 47.582178,1.328681 (à copier dans google map, je peux pas faire plus précis)

Feuille de personnage
 : 6000
Race: Sylvaris Sylvaris
Classe: Envoûteur Envoûteur

Sayruh – Candidature au poste Elémentaliste Empty
MessageSujet: Re: Sayruh – Candidature au poste Elémentaliste   Sayruh – Candidature au poste Elémentaliste EmptyMer 13 Fév - 10:58

rooo, je croyais être enfin débarassé No

Pas de problème pour rejouter avec toi, vien sur le ts quand tu veux, le mieux c'est que tu me mp en jeux poru que je vienne te mettre les droit. Je suis co en général de 18h30 à 23h.

Pour la guilde, ce qui nous interesse c'est plus la motivation et la disponibilité queta spé carpette! Donc si tu veux fait une petite remise en forme d'une semaine et reviens chez nous après :p

Je suis super patient avec les pickups, même les super mauvais cheers

Il y a trois personnes de la guilde qui sont fractal lvl 0/1 ou 2, tu devrais faire les premiers lvl avec eux, en prenant quelqu'un de plus expérimenté pour vous expliquer en 5ième (je peut venir par exemple).
Si je me trompe pas c'est Bulette, Erryâ et Moon (que tu connais normalement).

Bref, à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sayruh
Chevalier
Chevalier
Sayruh


Messages : 99
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

Feuille de personnage
 : 0
Race: Humain Humain
Classe: Elementaliste Elementaliste

Sayruh – Candidature au poste Elémentaliste Empty
MessageSujet: Re: Sayruh – Candidature au poste Elémentaliste   Sayruh – Candidature au poste Elémentaliste EmptyMer 13 Fév - 11:49

Nameoh s' toi le pickup ! flower

Pas de soucis, je te mp quand je serais IG.

Pour la guilde, c'est exactement ce que je pense : j'ai la motivation pour jouer mais est ce que je vais avoir le temps nécessaire ? Si oui pendant combien de temps ? Est ce que ça va prendre quelques heures ou des mois pour me remettre a niveau ? ... autant de question dont les réponses seront le fruit du temps, donc mon retour dans le jeu est assuré mais ma capacité a revenir parmi vous est incertaine.

Pour ce qui est de reprendre avec des guildeux pas de soucis pour moi, au contraire. Je ne connais aucun nom de ceux que tu m'as cité. Ça me permettrais de connaitre de nouvelles personnes, de me remettre dans le bain et pourquoi pas me donner la motivation pour (re)devenir solarien.
Je ne connais pas du tout les nouveautés apportées par fractale.

Après faudrait que je me remette a jours sur les nouveautés depuis: évolution des donjons ? Nouvelles team/strat pour les passer ? Nouveaux donjons? Nouveaux event interressants ? Nouvelles zones ? Evolution des stats/skills des differentes classes ? Ect...


Revenir en haut Aller en bas
Cysk
Guild master
Guild master
Cysk


Messages : 396
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 36
Localisation : 47.582178,1.328681 (à copier dans google map, je peux pas faire plus précis)

Feuille de personnage
 : 6000
Race: Sylvaris Sylvaris
Classe: Envoûteur Envoûteur

Sayruh – Candidature au poste Elémentaliste Empty
MessageSujet: Re: Sayruh – Candidature au poste Elémentaliste   Sayruh – Candidature au poste Elémentaliste EmptyMer 13 Fév - 12:50

Sayruh a écrit:

Je ne connais aucun nom de ceux que tu m'as cité.
TU es sur? Moon c'est Moon light, la copine de keppet, elle est la depuis super longtemps. Les deux autres c'est normal.

Sayruh a écrit:

Je ne connais pas du tout les nouveautés apportées par fractale.

Fractale c'est un donjon, à chaque entrée tu doit enchaine trois mini donjon pour les niveau impaire, et 3 + un boss pour les niveau pair. Ses mini donjons sont choisi aléatoirement parmis une 10 aine de mini donjon fractal.

Plus le niveau est elevé, plus c'est difficil, les monstres tapent de plus en plus fort + de gros ajout de difficulté tout les 10 lvl.
Si la personne la plus haut niveau de l'équipe est lvl 12 (par exemple), l'équipeut peut tenter n'importe qu'elle niveau fractal entre 1 et 12.

Si tu est 5 et que tu fait un niveau 8, à la fin du fractal tu gagnera un lvl (tu sera donc 6)
En revanche si tu es 5 et que tu fait du 4 tu ne gagnera pas de niveau.

Tout les 10 lvls il y a aussi de meilleur récompense, à partir du lvl 10 des anneaux de qualité élevé (supérieur à exotique donc), à partir du lvl 20 des armes au skin fractal, ect....

Mais je pense que le mieux c'est de tester :p

Sayruh a écrit:


Après faudrait que je me remette a jours sur les nouveautés depuis: évolution des donjons ? Nouvelles team/strat pour les passer ? Nouveaux donjons? Nouveaux event interressants ? Nouvelles zones ? Evolution des stats/skills des differentes classes ? Ect...


La zone karkas, pas très interessante, mais zone 80 avec donc de l'orichalque dessus.
Les donjons on un peu changer oui, mais très très peu, tu verra bien :p
Event quotidien a faire, chaque jour il varie, et il est assez simple. TU y gagne une nouvelle monai avec un nouveau marchand à l'arche du lion exepret pour. Les classe on presque rien changé, a part peut être...l'élem justement :p
Je te conseil une petite entrevue avec Karai, qui maitrise pas mal sont élementliste.

la suite ig :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sayruh – Candidature au poste Elémentaliste Empty
MessageSujet: Re: Sayruh – Candidature au poste Elémentaliste   Sayruh – Candidature au poste Elémentaliste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sayruh – Candidature au poste Elémentaliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ** :: Accueil GW2 :: SOLARYS :: Recrutement :: Présentation-
Sauter vers: