Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
SOLARIS SUR TESO !!!
Nr Huurag  Guerrier/Charr lvl 15 EmptySam 15 Fév - 18:37 par Gayllian
Formons une armée contre l’envahisseur !!!! :p

http://solaris.ma-guilde.fr

G.

Commentaires: 0
Derniers sujets
» SOLARIS SUR TESO !!!
Nr Huurag  Guerrier/Charr lvl 15 EmptySam 15 Fév - 18:37 par Gayllian

» Annoncez vos pseudos
Nr Huurag  Guerrier/Charr lvl 15 EmptyMer 28 Aoû - 10:16 par Pacifik

» Les Membres
Nr Huurag  Guerrier/Charr lvl 15 EmptyDim 25 Aoû - 14:46 par Pacifik

» Les Membres
Nr Huurag  Guerrier/Charr lvl 15 EmptyLun 5 Aoû - 10:56 par Charsy

» Etapes pour se stuffer au lvl 90 !!!
Nr Huurag  Guerrier/Charr lvl 15 EmptyDim 23 Juin - 6:10 par Phalania

» Mode Veille
Nr Huurag  Guerrier/Charr lvl 15 EmptyMer 19 Juin - 8:10 par Cysk

» ADN is Dead !
Nr Huurag  Guerrier/Charr lvl 15 EmptyJeu 13 Juin - 15:26 par Cysk

» Organisation à venir !
Nr Huurag  Guerrier/Charr lvl 15 EmptyMer 8 Mai - 12:44 par Lexä

» Candidature Aiden
Nr Huurag  Guerrier/Charr lvl 15 EmptyMer 24 Avr - 13:56 par Cysk

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nr Huurag Guerrier/Charr lvl 15

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nr Huurag




Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 44
Localisation : Liège

Feuille de personnage
 : 0
Race: Charr Charr
Classe: Guerrier Guerrier

Nr Huurag  Guerrier/Charr lvl 15 Empty
MessageSujet: Nr Huurag Guerrier/Charr lvl 15   Nr Huurag  Guerrier/Charr lvl 15 EmptyMer 24 Oct - 14:13

Bonjour à toutes et à tous,

Mon nom est Nr Huurag, Après avoir vu une annonce sur le canal "carte" et après avoir échangé quelques mots avec l'un de vos membres, j 'ai le plaisir de vous soumettre ma candidature.

Après avoir testé un elem sylvari jusqu'au lvl 20 et un Ingé Norn lvl 7, j'ai testé et approuvé mon war qui devient donc mon main.

IRL :

Prénom : Yvan
Age : 32 ans
Infos compélentaires : Je suis Liégeois et papa de deux monstres de 3 et 1 ans
expériences : J'ai joué à WoW de 2005 à 2010, deux perso HL (un guerrier tank et un druide heal). J'ai arrêté de jouer après avoir down le roi lich. Juste à la sortie de cataclysme. J'ai arrêté parce que plus l'envie
J'ai ensuite joué à Allods de 2010 à 2011, un orc brute et un guérisseur Hl jusqu'à la strat 2. J'ai arrêté de jouer parce que ce jeu "gratuit" commençait à vouloir faire appel à ma carte de crédit et ça, c'est pas possible. Very Happy

IG :

Profession : guerrier
Artisanat : Fabricant d'arme et d'armure
Présentation : Nr Huurag est un charr agressif, tête brûlée qui ne jure que par le fracas des os de ses ennemis sous son arme.
Comme je l'ai dit plus haut, je découvre pour le moment le personnage. Mais je pense le jouer avec une arme 2M. Masse ou épée. avec des bonus de puissance et bannière je pense. Son gameplay sera donc orienté dommage et coup critique. Par contre, je ne compte pas privilégier la vita et la robustesse. En tous cas le minimum légal dirons nous.
leveling : pour mon leveling, j'ai suivi les infos inscrits sur le site millenium. Mon objectif est d'arriver rapidement aux lvl me permettant d'aller en instance en tout cas.
Vision du jeu : pour ma part, c'est un excellent passe temps durant mes soirées. En plus de mes connexions en journée (d'une manière sporadique), je joue beaucoup en soirée de 20h30 à 24h00. J'ai toujours aimé l'artisanat. J'aurais donc à coeur de les développer au maximum.
Comment vous ais-je connu : Par l'annonce sur le canal carte
Pq vous et mon rôle chez vous : Pourquoi? Parce que j'ai l'impression de retrouver la même philosophie dans cette guilde par rapport aux autres guilde dans lesquelles j'ai évolué. Structure, règles, bonne ambiance, entraide, ... Mais je ne vais pas jouer les langues de bois. Vu mon lvl, c'est la guilde qui va m'être utile plutôt que l'inverse. En tout cas jusqu'à un niveau "utile". J'espère pouvoir, par le futur, mettre à disposition mon dps au service de la guilde. Soit en McM, soit pour des sorties JcE. .... J'ai jamais été très bon en JcJ. Mais je n'ai jamais su pourquoi Sad

Je suis à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Au plaisir IG

P.S : Et si je peux aider quelqu'un, malgré mon lvl, je suis dispo. Faites signe et j'arrive.

Nr Huurag
Revenir en haut Aller en bas
Argentis
Officier Politique
Officier Politique
Argentis


Messages : 96
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 30
Localisation : Yvelines

Feuille de personnage
 : 0
Race: Charr Charr
Classe: Guerrier Guerrier

Nr Huurag  Guerrier/Charr lvl 15 Empty
MessageSujet: Re: Nr Huurag Guerrier/Charr lvl 15   Nr Huurag  Guerrier/Charr lvl 15 EmptyMer 24 Oct - 18:11

Candidature très claire, bien construite et accueillante (Malgré quelques fautes d'orthographes, désolé ma manie :p cela ne jouera pas (trop hé hé) sur ta candidature). Ton profil nous intéresse même si le niveau de ton personnage est un peu faible (chose aisément réglée).
Je t'invite donc à un entretien Mumble à un horaire de ta convenance. Merci de répondre au plus vite. Je serais moi-même présent toute la soirée jusqu'à 23h.

PS: Les infos du mumble t'ont été envoyées par message privé sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Argentis
Officier Politique
Officier Politique
Argentis


Messages : 96
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 30
Localisation : Yvelines

Feuille de personnage
 : 0
Race: Charr Charr
Classe: Guerrier Guerrier

Nr Huurag  Guerrier/Charr lvl 15 Empty
MessageSujet: Re: Nr Huurag Guerrier/Charr lvl 15   Nr Huurag  Guerrier/Charr lvl 15 EmptyMer 24 Oct - 18:59

Suite à mon entretien avec Nr Huurag, voici mon rapport :
Expérience MMO : Bonne
Personnage Principal : Guerrier Charr level 17
Temps de jeu : 20h30 -00h
Rerolls : Elementaliste
Métiers : Fabricant d'armes et d'armures - Maître-Queux et Bijoutier sur Reroll.
Horaires : En soirée 20h30-00h00 Tout les jours. Moins le WE.

Nr Huurag: sympa et même si il est un petit level, il semble progresser vite. (On était partit sur la base 1h - 1 lvl à 11h de jeu avec son perso il est lvl 17 ce qui me paraît honorable =)
Je donne donc mon +1, en attente de validation du Maître Diplomate ou du Chef de Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nr Huurag  Guerrier/Charr lvl 15 Empty
MessageSujet: Re: Nr Huurag Guerrier/Charr lvl 15   Nr Huurag  Guerrier/Charr lvl 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nr Huurag Guerrier/Charr lvl 15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Mogrïm charr guerrier
» [Candidature Acceptée] Mephisto, Charr Gardien
» Postulation Arok Guerrier éternel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ** :: Accueil GW2 :: SOLARYS :: Recrutement :: Présentation-
Sauter vers: