Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
SOLARIS SUR TESO !!!
Présentation de Poisse Man EmptySam 15 Fév - 18:37 par Gayllian
Formons une armée contre l’envahisseur !!!! :p

http://solaris.ma-guilde.fr

G.

Commentaires: 0
Derniers sujets
» SOLARIS SUR TESO !!!
Présentation de Poisse Man EmptySam 15 Fév - 18:37 par Gayllian

» Annoncez vos pseudos
Présentation de Poisse Man EmptyMer 28 Aoû - 10:16 par Pacifik

» Les Membres
Présentation de Poisse Man EmptyDim 25 Aoû - 14:46 par Pacifik

» Les Membres
Présentation de Poisse Man EmptyLun 5 Aoû - 10:56 par Charsy

» Etapes pour se stuffer au lvl 90 !!!
Présentation de Poisse Man EmptyDim 23 Juin - 6:10 par Phalania

» Mode Veille
Présentation de Poisse Man EmptyMer 19 Juin - 8:10 par Cysk

» ADN is Dead !
Présentation de Poisse Man EmptyJeu 13 Juin - 15:26 par Cysk

» Organisation à venir !
Présentation de Poisse Man EmptyMer 8 Mai - 12:44 par Lexä

» Candidature Aiden
Présentation de Poisse Man EmptyMer 24 Avr - 13:56 par Cysk

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation de Poisse Man

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PoisseMan95

PoisseMan95


Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2013
Localisation : Taverny 95

Feuille de personnage
 : n/c
Race: Humain Humain
Classe: Elementaliste Elementaliste

Présentation de Poisse Man Empty
MessageSujet: Présentation de Poisse Man   Présentation de Poisse Man EmptyMer 20 Fév - 19:42

Salut à tous,

Information Personnelle IRL
- Prénom : Yannick
- Age : 28 ans
- Expérience de jeux autre que guildwars 2 : Alors j'ai pas mal d'expérience de jeu. En MMO, le traditionnel WOW pendant plusieurs années, j'ai aussi tenté Star Wars l'année dernière mais j'en ai eu assez des 13€ par mois pour jouer. En jeux autres que MMO, je joue à pas mal de jeux différents : Battlefield, Call of, Medal of Honnor, Counter Strike mais aussi des jeux de stratégie comme Command & Conquer. Non non je ne suis pas un geek Very Happy .


Information sur les Personnages Joués
- Profession : Rodeuse Humaine / Elémentaliste Humaine
- Artisanat : Chasseur et travail du cuir / Pas encore choisi d'artisanat
- Présentation succincte de votre Personnage (son Histoire, ses points forts, ses points faibles) : J'avoue ne pas trop savoir quoi répondre à ce point... En effet, mon perso le plus élevé étant la rodeuse de niveau 19, pas encore spécialement d'histoire et de point fort. Son point faible peut être: son pet... Soit je ne sais pas l'utiliser, soit il est un peu nul. C'est pour cela que j'ai commencé l'élémentaliste pour voir si je ne serai pas plus à l'aise avec une autre profession.

Votre Vision du Jeu ? J'aime les MMO pour leur coté gestion d'un personnage du plus bas au plus haut niveau, mais aussi pour le coté communautaire du jeu : jouer en groupe pour l'entraide mutuelle.
J'avoue chercher une guilde, entre autre, pour m'aider à monter mon personnage mais aussi et surtout pour m'aider à comprendre un peu le jeu en lui-même car j'ai un peu de mal à comprendre certaines choses sur GW2. Bien entendu, je sais renvoyer l’ascenseur en aidant les autres en cas de besoin.

Comment avez-vous découvert Solarys ? J'ai découvert Solarys avec mon grand ami google.

Pourquoi Solarys et quel rôle voulez-vous jouer au sein de la guilde ? Pourquoi? Bah pourquoi pas? Razz Razz Plus sérieusement, je cherche une guilde active avec du monde qui se connecte régulièrement. Lorsque je débarque sur un forum pour une potentielle candidature, je regarde le nombre de membres, les dates des derniers messages et si j'ai l'impression qu'elle est active, je tente de voir les règles de la guilde, du forum etc. Si je vois que l'on a les mêmes objectifs, je me lance Smile.
J'ai donc lu la table des lois qui me convient très bien ainsi que le serment des chevaliers de Solarys que j'ai trouvé très original pour établir le code de fonctionnement de la guilde Smile
Maintenant, le rôle que je souhaite jouer au sein de la guilde est, au début, un simple membre actif de la guilde. En effet, je suis dispo presque tous les soirs la semaine ainsi que les week-end si je ne prévois rien de spécial. Plus tard, si j'ai la possibilité d'avoir des responsabilité au sein de la guilde, pourquoi pas Smile.

Voilà, je pense avoir fait le tour. Si besoin, n'hésitez pas à poser des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cysk
Guild master
Guild master
Cysk


Messages : 396
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 36
Localisation : 47.582178,1.328681 (à copier dans google map, je peux pas faire plus précis)

Feuille de personnage
 : 6000
Race: Sylvaris Sylvaris
Classe: Envoûteur Envoûteur

Présentation de Poisse Man Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poisse Man   Présentation de Poisse Man EmptyMer 20 Fév - 19:55

Bonjour,

Je suis Cysk, féetaud maître diplomatique de Solarys.
Ta présentation est très complète, voir trop xd. Je te propose un petit entretien sur team speak, ça sera plus simple pour discuté (et team speack est obligatoire chez nous).

Quand tu sera disponible essaye d'envoyer un message privé à un diplomate en jeux :
Cysk, Lexä, Kevzorr ou Afterwar

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
kevz0r




Messages : 158
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 31
Localisation : Tarbes

Feuille de personnage
 : 20000
Race: Norn Norn
Classe: Guerrier Guerrier

Présentation de Poisse Man Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poisse Man   Présentation de Poisse Man EmptyMer 20 Fév - 23:04

Salut à toi,

J'aime beaucoup ta présentation malheureusement, nous recrutons du level 80 minimum, je pense que Cysk n'a pas du tilté que tu n'étais que 19. Je te souhaite par contre bonne recherche et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Popilechat
Chevalier
Chevalier
Popilechat


Messages : 163
Date d'inscription : 23/09/2012
Localisation : 127.0.0.1

Feuille de personnage
 : NA
Race: Sylvaris Sylvaris
Classe: Voleur Voleur

Présentation de Poisse Man Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poisse Man   Présentation de Poisse Man EmptyJeu 21 Fév - 7:05

En ce jour du 21 février 2013 je demande, si cette personne le souhaite, l'étude de sa candidature pour exception à la règle (dont je n'étais pas au courant en fait ^^" Je promet de me remettre au jus le 4 :p) par les officier histoire de lui laisser une chance suite à sa très correcte candidature.

Merci si cela est à prouvé,

Soussignés,

Popi, le chat demandant.
Revenir en haut Aller en bas
Cysk
Guild master
Guild master
Cysk


Messages : 396
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 36
Localisation : 47.582178,1.328681 (à copier dans google map, je peux pas faire plus précis)

Feuille de personnage
 : 6000
Race: Sylvaris Sylvaris
Classe: Envoûteur Envoûteur

Présentation de Poisse Man Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poisse Man   Présentation de Poisse Man EmptyJeu 21 Fév - 9:01

Mdr, ne t'inquiète pas popi !
je lui est déjà fait passer l'entretien.
Car oui malgrès son niveau je voulait saluer l'effort qui devient vraiment rare de nos jour.

Il repostullera peut être mais seulement une foi 80 et après avoir tester quelque donjon HL + le McM etc...et donc maîtrisé sa classe.

Mais pour le moment, candidature close Smile
Revenir en haut Aller en bas
PoisseMan95

PoisseMan95


Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2013
Localisation : Taverny 95

Feuille de personnage
 : n/c
Race: Humain Humain
Classe: Elementaliste Elementaliste

Présentation de Poisse Man Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poisse Man   Présentation de Poisse Man EmptyJeu 21 Fév - 18:14

Oui en effet j'ai passé mon petit entretien avec Cysk hier soir durant lequel il m'a expliqué pas mal de choses et dont je le remercie Smile

Si vous envisagez de faire une petite exception Razz n'hésitez pas car je vais du coup continuer mes recherches bounce bounce et comme je ne me vois pas trouver une guilde pour monter mon perso puis la quitter arrivé 80, je risque d'en trouver une autre Sad
Certe je ne serai pas utile en pour la guilde en HL mais ce serait pour avoir "un pied d'attache" en cas que questions sur le jeu et pour apprendre à connaître les membres en attendant Wink Je ne compte pas empiéter sur les soirées non plus mais en étant présent sur le ts j'apprendrai peut être mieux Cool

Après je n'insiste pas plus je veux pas passer pour le gros relou de base afro

En tout cas merci pour l'accueil et tout particulièrement à Cysk pour le temps qu'il m'a accordé hier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Poisse Man Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poisse Man   Présentation de Poisse Man Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Poisse Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ** :: Accueil GW2 :: SOLARYS :: Recrutement-
Sauter vers: