Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
SOLARIS SUR TESO !!!
Candidature Aiden EmptySam 15 Fév - 18:37 par Gayllian
Formons une armée contre l’envahisseur !!!! :p

http://solaris.ma-guilde.fr

G.

Commentaires: 0
Derniers sujets
» SOLARIS SUR TESO !!!
Candidature Aiden EmptySam 15 Fév - 18:37 par Gayllian

» Annoncez vos pseudos
Candidature Aiden EmptyMer 28 Aoû - 10:16 par Pacifik

» Les Membres
Candidature Aiden EmptyDim 25 Aoû - 14:46 par Pacifik

» Les Membres
Candidature Aiden EmptyLun 5 Aoû - 10:56 par Charsy

» Etapes pour se stuffer au lvl 90 !!!
Candidature Aiden EmptyDim 23 Juin - 6:10 par Phalania

» Mode Veille
Candidature Aiden EmptyMer 19 Juin - 8:10 par Cysk

» ADN is Dead !
Candidature Aiden EmptyJeu 13 Juin - 15:26 par Cysk

» Organisation à venir !
Candidature Aiden EmptyMer 8 Mai - 12:44 par Lexä

» Candidature Aiden
Candidature Aiden EmptyMer 24 Avr - 13:56 par Cysk

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Aiden

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiden

Aiden


Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 33
Localisation : Orleans

Feuille de personnage
 : n/c
Race: Humain Humain
Classe: Elementaliste Elementaliste

Candidature Aiden Empty
MessageSujet: Candidature Aiden   Candidature Aiden EmptyDim 21 Avr - 13:58

Hey ! Bonjour a tous, bon avant toute chose je tiens a stipuler que je n' est pas pour le moment un pc adéquat pour jouer a GW2 car mon pc est, on va dire que c' est de descendant de Neandertal ^^ mais j' ai résolu le problème avec un Asus G75VX-T4133H que j' aurai le 24/04 (hhhaaaa que j' ai hâte)

Bon je commence ma présentation il est temps:

Alors moi c' est Adrien un petit gaillard de 22 ans qui réside dans le 45, magnifique région centre vers Orléans, comme profession je suis dans le négoce de matériaux cf Gedimat en temps que vendeur

Niveau jeu j' ai été pc avec nightfall et faction et cod4, puis la curiosité de la console salon ps3 m' a intéressé alors je me suis lancé dedans et de tout y est passé plate-forme, Fps, rpg, course, enfin j' ai essayé d' être le plus ouvert possible mais j' ai eu un léger penchant pour le Rpg et le fps. Par la suite étant grand fan de GW faction et nightfall, la sortie du 2 eme opus ma intrigué alors je me suis lancé dedans.

Information sur les Personnages Joués............
La est et sera la grande découverte pour moi car j' ai GW2 mais pas encore le pc qui va bien Shocked comme je l' ai stipuler ci dessus, je pense être un rodeur ou un envouteur, mais l' idée d' avoir un ursidé avec moi m' attire beaucoup.

Vu que j' aime m' investir dans un jeu je commence à chercher une guild qui voudrai d' un petit néophyte comme moi pour me faire découvrir le jeu, mais surtout participé dans des donjons, events, GvG avec tous les mods qui vont bien sans avoir à déranger tout le temps et posé des questions stupides dont la réponse serai évidente.

Le Rôle bon ça c' est fait, Mais pourquoi vous ?

Très simple j' ai adhéré direct sur votre site, il y a du monde, assez dynamique sur les sujets posté, puis il y a une restriction d' âge qui de ce fait me plait (Vu les multiples expériences dans des team et guild je pense qu' il en ai mieux comme ceci). Bref

J' ai teamspeak, mumble, skype. Niveau communications je suis la !!! En espérant vous intéresser, je me tiens a votre disposition pour discuter avec moi via n' importe quelle manière sauf in-game........... geek

Cordialement Aiden
Revenir en haut Aller en bas
Cysk
Guild master
Guild master
Cysk


Messages : 396
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 36
Localisation : 47.582178,1.328681 (à copier dans google map, je peux pas faire plus précis)

Feuille de personnage
 : 6000
Race: Sylvaris Sylvaris
Classe: Envoûteur Envoûteur

Candidature Aiden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aiden   Candidature Aiden EmptyMer 24 Avr - 13:56

Candidature cloturé, la personne a un niveau insuffisant et Solarys n'est pas en mesure de l'accepter actuellement. (Aiden je t'es encoyer un message privé avec un peu plus d'explication).

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Aiden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ** :: Accueil GW2 :: SOLARYS :: Recrutement-
Sauter vers: