Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
SOLARIS SUR TESO !!!
Candidature Mogrïm charr guerrier EmptySam 15 Fév - 18:37 par Gayllian
Formons une armée contre l’envahisseur !!!! :p

http://solaris.ma-guilde.fr

G.

Commentaires: 0
Derniers sujets
» SOLARIS SUR TESO !!!
Candidature Mogrïm charr guerrier EmptySam 15 Fév - 18:37 par Gayllian

» Annoncez vos pseudos
Candidature Mogrïm charr guerrier EmptyMer 28 Aoû - 10:16 par Pacifik

» Les Membres
Candidature Mogrïm charr guerrier EmptyDim 25 Aoû - 14:46 par Pacifik

» Les Membres
Candidature Mogrïm charr guerrier EmptyLun 5 Aoû - 10:56 par Charsy

» Etapes pour se stuffer au lvl 90 !!!
Candidature Mogrïm charr guerrier EmptyDim 23 Juin - 6:10 par Phalania

» Mode Veille
Candidature Mogrïm charr guerrier EmptyMer 19 Juin - 8:10 par Cysk

» ADN is Dead !
Candidature Mogrïm charr guerrier EmptyJeu 13 Juin - 15:26 par Cysk

» Organisation à venir !
Candidature Mogrïm charr guerrier EmptyMer 8 Mai - 12:44 par Lexä

» Candidature Aiden
Candidature Mogrïm charr guerrier EmptyMer 24 Avr - 13:56 par Cysk

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Mogrïm charr guerrier

Aller en bas 
+2
Mortyca
Mogrïm
6 participants
AuteurMessage
Mogrïm
Chevalier
Chevalier
Mogrïm


Messages : 44
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 35
Localisation : Avignon(84)

Feuille de personnage
 : 0
Race: Norn Norn
Classe: Guerrier Guerrier

Candidature Mogrïm charr guerrier Empty
MessageSujet: Candidature Mogrïm charr guerrier   Candidature Mogrïm charr guerrier EmptyMer 11 Juil - 12:32

Information IRL:

Prénom : David

Age: 23

Horaires: dispo quasi tous les jours sauf samedi soir si le calendrier est tenu parce que je commence le taf a 5h du matin ca me dérange pas de finir a minuit 1h mais juste a être au courant Very Happy

Expèriences de jeu autre que GW2 ? ca serait trop long de tout vous expliquez on va faire en bref.
J'ai joué a wow des ces début en prêtre heal nain ou j'ai clean tous le contenu vanilla sauf kel'thuzad, ensuite sortit de BC et la guilde a disband pour plusieurs raison j'ai voulu changer d'horizon j'ai donc décider de quitter mon serveur pour rejoindre Archimonde et être avec la horde ou j'ai up un voleur pour a la base faire que du pvp mais ma grosse envie de jouer a cette époque et d'être a l'école ca aide bien ...
j'ai up en même temps un démoniste pour le pve que voulez vous faire on change pas !!! revenons au voleur il a connu toutes les saison d’arènes S1, S2, S3 complète avec les armes etc etc.. la S4 pas pu finir mon coéquipier a stop le jeu, coter pve vu le temps que me prenait le pvp vous vous douter que j’étais quand même pas trop présent, néanmoins clean jusqu'a hyjal avant tous les nerfs possibles et inimaginables par blizzard et oui la fin du regne en pve commence ici. arriva ensuite WOLK alala cette extension fut bizarre quand même.
une fois n'est pas coutume pour mon enrichissement personnel j'ai changer de classe ... ca vous étonnes ? (non faut pas) je me suis remis au pve voyant le pvp complétement pourri avec des teams full DK ... (au début du moins) naxx grande partie de rigolade du remâcher a la sauce r25 bref passons ulduar magnifique en HM on a même cru a un retour du pve hl avant que notre rêve soit brisé par une arènes de "champion" EDC HM clean bien évidemment et ensuite ICC interressant en hm avant le buff complétement fumé, oublier de préciser j'ai jouer druide heal puis respe et restuff tank pour les besoin de la guilde a partir de edc et icc HM
Cata je l'ai survoler le jeu ma beaucoup déçu.

Aion: deja premier point et pas des moindres arriver au plus au niveau ... les jeux coréens horrible ... j'ai joué un assassin en faisant un peu de pve et du pvp mais rien de bien passionnant.

Swtor:

Up sorcier heal et un maraudeur spé annihilation pour ce dernier full rakatta avant la mise a jour héritage de souvenir me souviens pas trop étant donner que le pve était quand meme bien ridicule et le pvp n'en parlons pas

je parle pas des autres jeux non mmo ca n'a pas d’intérêts.


Information sur le personnage joué:


Guerrier Charr avec épée et boucliers en second fusil pour l'artisanat je sais pas encore a voir avec la guilde si y'a des besoins particuliers.

Votre vision du jeu ?


Pour moi le MMO c'est d'abord le moyen de rencontrer des gens que tu n'aurais jamais rencontrer (et je peut le confirmer je me suis fait de vrais amis irl maintenant meme si ya de la distance ca ne nous fait pas peur pour se voir), ensuite viens la partie du jeu ou on joue pour le plaisir mais j'aime bien marié le plaisir aux résultats si c'est réalisable. que de souvenirs quand tu passe 4 mois sur un boss de fin et qu'enfin il tombe le boucan sur ts que du bonheur.
les wypes a répétition pendants 4 heures ne me font pas peur sauf si les gens font n'imp la vous aller m'entendre je pense (en restant poli bien sur) j'essaie toujours d'optimiser mon perso a prendre tous les conseils sur la classe même les plus farfelus pour tester.
En groupe mon franc parler du sud Smile peut des fois plomber l'ambiance mais ca reste poli est objectif sinon je ferme ma gueule dire des choses inutiles pour envenimer les choses ca n'a jamais servit a rien et ca ne serviras a rien encore demain. je suis pas méchant ^^ mais quand faut dire merde généralement je le dit sauf si quelqu'un d'autres le dit avant moi ;-)

Comment avez-vous découvert SOLARIS ?

en voyageant sur les forums puis la vidéo sur youtube d'ailleurs gg au réalisateurs vraiment super bien réaliser. et le concept ma toute de suite accrocher.

Pourquoi SOLARIS et quel rôle voulez-vous jouer au sein de la guilde ?


comme dit plus haut le concept de la gestion me correspond puis pour le rôle je n'attache pas particulièrement d’intérêts sauf si un grade ou une tache ma était confier je ferais tous pour la réaliser et même a la dépasser. j'ai déjà occuper des postes d'officiers dans le recrutements ou pour raid lead mais je ne rentre pas dans une guilde pour être dans les hautes sphères je pense d'abord au bien être du groupe et a notre avancée collectives

En espérant avoir répondu a vos questions je vous souhaite bonne journée merci de m'avoir lu

a+

Mogrïm


Dernière édition par Mogrïm le Mer 11 Juil - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mortyca
Maitre diplomate
Maitre diplomate
Mortyca


Messages : 285
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 30

Feuille de personnage
 : 0
Race: Norn Norn
Classe: Guerrier Guerrier

Candidature Mogrïm charr guerrier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mogrïm charr guerrier   Candidature Mogrïm charr guerrier EmptyMer 11 Juil - 12:46

WOUAH !!

Salut à toi ! Très belle présentation ! Je suis l'officier en charge du recrutement et des entretiens Mortyca, pourrait tu me donner tes horaires de dispo pour un entretien.

PS: Ilferno donne tes horaires toi aussi que je puisse te former au entretien mumble.
Revenir en haut Aller en bas
Mogrïm
Chevalier
Chevalier
Mogrïm


Messages : 44
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 35
Localisation : Avignon(84)

Feuille de personnage
 : 0
Race: Norn Norn
Classe: Guerrier Guerrier

Candidature Mogrïm charr guerrier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mogrïm charr guerrier   Candidature Mogrïm charr guerrier EmptyMer 11 Juil - 12:47

maintenant si tu veut

par contre je sais pas si tu m'attend sur mumble mais je ne peut me connecter il me dit je cite "[14:55:34] La connexion au serveur à échoué : L'hôte distant a fermé la connexion"
Revenir en haut Aller en bas
Mogrïm
Chevalier
Chevalier
Mogrïm


Messages : 44
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 35
Localisation : Avignon(84)

Feuille de personnage
 : 0
Race: Norn Norn
Classe: Guerrier Guerrier

Candidature Mogrïm charr guerrier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mogrïm charr guerrier   Candidature Mogrïm charr guerrier EmptyMer 11 Juil - 13:31

ok c'est bon pour moi mortyca je suis dispo maintenant si tu veut ca marche sinon ben demain apres 14h voila :-)
Revenir en haut Aller en bas
Azenkeiber

Azenkeiber


Messages : 77
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 31
Localisation : MontJerry

Feuille de personnage
 : 0
Race: Sylvaris Sylvaris
Classe: Voleur Voleur

Candidature Mogrïm charr guerrier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mogrïm charr guerrier   Candidature Mogrïm charr guerrier EmptyMer 11 Juil - 16:06

Très bonne présentation, moi j'aime ! Bonne chance et bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Mogrïm
Chevalier
Chevalier
Mogrïm


Messages : 44
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 35
Localisation : Avignon(84)

Feuille de personnage
 : 0
Race: Norn Norn
Classe: Guerrier Guerrier

Candidature Mogrïm charr guerrier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mogrïm charr guerrier   Candidature Mogrïm charr guerrier EmptyMer 11 Juil - 18:14

merci dispo ce soir pour entretien mumble si tu est dispo mortyca
Revenir en haut Aller en bas
Mortyca
Maitre diplomate
Maitre diplomate
Mortyca


Messages : 285
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 30

Feuille de personnage
 : 0
Race: Norn Norn
Classe: Guerrier Guerrier

Candidature Mogrïm charr guerrier Empty
MessageSujet: Constat   Candidature Mogrïm charr guerrier EmptyMer 11 Juil - 21:05

Après le LONG entretien que nous avons eu, voilà mon constat :

_ Une TRÈS bonne XP MMO
_Perso envisager : Guerrier
_Expérimente, investie, polyvalent, bonne humeur ...

Je précise qu' Ilferno à assisté à l'entretien et en à tiré la même conclusion.

Je donne donc mon +1
En attente de validation du maître diplomatique et(ou) du GM.
Revenir en haut Aller en bas
Ilferno
Officier Liaison
Officier Liaison
Ilferno


Messages : 197
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 59
Localisation : 48° 58' 05 Nord-1°40'58 Est

Feuille de personnage
 : 0
Race: Sylvaris Sylvaris
Classe: Voleur Voleur

Candidature Mogrïm charr guerrier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mogrïm charr guerrier   Candidature Mogrïm charr guerrier EmptyJeu 12 Juil - 0:00

Avé

J'ai assisté à l'entretien donné par Morty avec Mogrïm.

- XP MMO impressionnante
- Perso envisagé : guerrier tank
- Eclectique, serviable, excellente humeur, participatif au sein d'une guilde

Ilferno
Revenir en haut Aller en bas
Gayllian
Guild master
Guild master
Gayllian


Messages : 465
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
 : 0
Race: Sylvaris Sylvaris
Classe: Rôdeur Rôdeur

Candidature Mogrïm charr guerrier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mogrïm charr guerrier   Candidature Mogrïm charr guerrier EmptyJeu 12 Juil - 7:02

Salut à toi Mögrim,

Nous te souhaitons Bienvenue chez Solaris !

N'hésite pas à participer et venir sur le forum pour que nous puissions apprendre à se connaitre.

à bientôt

G.
Revenir en haut Aller en bas
http://solaris-gw2.taguilde.net
Mogrïm
Chevalier
Chevalier
Mogrïm


Messages : 44
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 35
Localisation : Avignon(84)

Feuille de personnage
 : 0
Race: Norn Norn
Classe: Guerrier Guerrier

Candidature Mogrïm charr guerrier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mogrïm charr guerrier   Candidature Mogrïm charr guerrier EmptyJeu 12 Juil - 7:07

salut Gayllian,

Merci a tous hate de tous vous connaitre et de pouvoir fouler la tyrie a vos côter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lionsama
Chevalier
Chevalier
Lionsama


Messages : 240
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 33
Localisation : Metz ( 57 )

Feuille de personnage
 : +1800
Race: Asura Asura
Classe: Ingénieur Ingénieur

Candidature Mogrïm charr guerrier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mogrïm charr guerrier   Candidature Mogrïm charr guerrier EmptyJeu 12 Juil - 13:04

bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x4dwlj_video-lotro-01-lynk_vide
Contenu sponsorisé





Candidature Mogrïm charr guerrier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mogrïm charr guerrier   Candidature Mogrïm charr guerrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mogrïm charr guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ** :: Accueil GW2 :: SOLARYS :: Recrutement :: Présentation-
Sauter vers: