Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
SOLARIS SUR TESO !!!
Demande de réintégration. Vohr Sarlaac et Letsukao. EmptySam 15 Fév - 18:37 par Gayllian
Formons une armée contre l’envahisseur !!!! :p

http://solaris.ma-guilde.fr

G.

Commentaires: 0
Derniers sujets
» SOLARIS SUR TESO !!!
Demande de réintégration. Vohr Sarlaac et Letsukao. EmptySam 15 Fév - 18:37 par Gayllian

» Annoncez vos pseudos
Demande de réintégration. Vohr Sarlaac et Letsukao. EmptyMer 28 Aoû - 10:16 par Pacifik

» Les Membres
Demande de réintégration. Vohr Sarlaac et Letsukao. EmptyDim 25 Aoû - 14:46 par Pacifik

» Les Membres
Demande de réintégration. Vohr Sarlaac et Letsukao. EmptyLun 5 Aoû - 10:56 par Charsy

» Etapes pour se stuffer au lvl 90 !!!
Demande de réintégration. Vohr Sarlaac et Letsukao. EmptyDim 23 Juin - 6:10 par Phalania

» Mode Veille
Demande de réintégration. Vohr Sarlaac et Letsukao. EmptyMer 19 Juin - 8:10 par Cysk

» ADN is Dead !
Demande de réintégration. Vohr Sarlaac et Letsukao. EmptyJeu 13 Juin - 15:26 par Cysk

» Organisation à venir !
Demande de réintégration. Vohr Sarlaac et Letsukao. EmptyMer 8 Mai - 12:44 par Lexä

» Candidature Aiden
Demande de réintégration. Vohr Sarlaac et Letsukao. EmptyMer 24 Avr - 13:56 par Cysk

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Demande de réintégration. Vohr Sarlaac et Letsukao.

Aller en bas 
+4
Njörd
Gayllian
MrCake
Letsukao
8 participants
AuteurMessage
Letsukao

Letsukao


Messages : 343
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 36
Localisation : i am the univers...

Feuille de personnage
 : 0
Race: Humain Humain
Classe: Gardien Gardien

Demande de réintégration. Vohr Sarlaac et Letsukao. Empty
MessageSujet: Demande de réintégration. Vohr Sarlaac et Letsukao.   Demande de réintégration. Vohr Sarlaac et Letsukao. EmptyMar 11 Sep - 21:02

Salut tout le monde c'est Letsu!

Je créé ce post en notre nom à tous les 3 (Vohr Sarlaac et moi même) afin de demander une réintégration dans les rangs Solariens.

Mais avant toute chose je vous dois quelques explications.

J'ai déja posté sur ce forum les raisons de mon départ mais je pense qu'un petit refresh ne sera pas superflue. premier post

Voila ce qu'il s'est passé: J'ai invité des amis irl a nous rejoindre mais ils avaient encore pas mal de contacts avec leur ancienne guilde de swtor.
Un soir Tallion est venu me voir en me disant qu'il aimerai beaucoup retourner jouer avec eux et que Vohr le suivrait surement. Du coup nous sommes partis les rejoindre afin de pouvoir tous jouer ensemble.
Mais bien vite les choses se sont corsées. En effet la mentalité de la guilde et notamment de certains joueurs ne nous a pas plus du tout et très vite nous nous sommes retrouvé a jouer dans notre coin.
De plus les seuls membres de la guilde avec qui nous nous entendions bien ont décidé de réduire considérablement leur temps de jeu voir d'arrêter completement.

Nous voici donc tout les 3 revenus au point de départ.

J'ai donc bien évidemment tout de suite pensé à vous et à la bonne ambiance qui règne au sein de Solaris. Prêchant des convaincus, mes amis ont décidé de me suivre dans ma démarche et nous voici tous les 3 réunis sur ce post afin de demander notre réintégration.

Je sais que certains d'entre vous n'apprécieront pas notre démarche car ayant vu dans notre départ un acte de traîtrise mais sachez bien qu'il n'en est rien. Nous sommes juste partis afin de conserver notre groupe d'amis qui a survécu a bien des épreuves sur moultes jeux.

En espérant une réponse favorable et surtout que vous nous pardonnerez.

Cordialement.

Letsukao.
Revenir en haut Aller en bas
MrCake
Gardien guerrier
Gardien guerrier
MrCake


Messages : 78
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 32

Feuille de personnage
 : 0
Race: Charr Charr
Classe: Gardien Gardien

Demande de réintégration. Vohr Sarlaac et Letsukao. Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration. Vohr Sarlaac et Letsukao.   Demande de réintégration. Vohr Sarlaac et Letsukao. EmptyMar 11 Sep - 23:09

Je vous accueillerai à bras ouverts si les autres sont okay Smile ! (moyennant 1PO/personne)
Revenir en haut Aller en bas
Gayllian
Guild master
Guild master
Gayllian


Messages : 465
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
 : 0
Race: Sylvaris Sylvaris
Classe: Rôdeur Rôdeur

Demande de réintégration. Vohr Sarlaac et Letsukao. Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration. Vohr Sarlaac et Letsukao.   Demande de réintégration. Vohr Sarlaac et Letsukao. EmptyMer 12 Sep - 5:23

Lestukao et cie,

vous aurez notre réponse ce soir vers 21h !

Cdtl

G.
Revenir en haut Aller en bas
http://solaris-gw2.taguilde.net
Njörd
Maitre Guerre
Maitre Guerre
Njörd


Messages : 105
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 42

Feuille de personnage
 : 0
Race: Norn Norn
Classe: Ingénieur Ingénieur

Demande de réintégration. Vohr Sarlaac et Letsukao. Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration. Vohr Sarlaac et Letsukao.   Demande de réintégration. Vohr Sarlaac et Letsukao. EmptyMer 12 Sep - 12:33

Hummm d'anciens d'esclaves qui reviennent pour leurs séances de torture.
Revenir en haut Aller en bas
Moros
Chevalier
Chevalier
Moros


Messages : 328
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 39
Localisation : Colombes

Feuille de personnage
 : 0
Race: Norn Norn
Classe: Ingénieur Ingénieur

Demande de réintégration. Vohr Sarlaac et Letsukao. Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration. Vohr Sarlaac et Letsukao.   Demande de réintégration. Vohr Sarlaac et Letsukao. EmptyMer 12 Sep - 12:57

Letsu tu connais mon point de vue sur le sujet .... REVENEZ BANDE D'ESCLAVE !!!!! MOUHAHAHAHAH lol!

Hummm, cela va dépendre de notre chèr GM, mais tout le monde à droit à une seconde chance ...

On verra bien à 21 H tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mortyca
Maitre diplomate
Maitre diplomate
Mortyca


Messages : 285
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 30

Feuille de personnage
 : 0
Race: Norn Norn
Classe: Guerrier Guerrier

Demande de réintégration. Vohr Sarlaac et Letsukao. Empty
MessageSujet: Réintégration   Demande de réintégration. Vohr Sarlaac et Letsukao. EmptyMer 12 Sep - 19:14

Si tu nous avait dit 2 mois après ... "Ma guilde se casse la gueule !" là j'aurais dit non :p , mais là ... c'est clair et c'est vrai que si tes amis ne joue plus les raison de ton départ disparaisse totalement, et ton retour je le prend comme "Ma raison n'étant plus valable attaché à mes engagements je suis le choix de solaris et rejoins roche de l'augure", puis je t'aime trop pour dire non Letsu Very Happy

Voilà, en attente de la réponse du GM que j'espère moi aussi favorable !

Mortyca, Maître diplomate.
Revenir en haut Aller en bas
Letsukao

Letsukao


Messages : 343
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 36
Localisation : i am the univers...

Feuille de personnage
 : 0
Race: Humain Humain
Classe: Gardien Gardien

Demande de réintégration. Vohr Sarlaac et Letsukao. Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration. Vohr Sarlaac et Letsukao.   Demande de réintégration. Vohr Sarlaac et Letsukao. EmptyMer 12 Sep - 21:47

Je suis vraiment très touché par votre accueil ^^ et je suis très heureux d'être de nouveau parmi vous.

Je tiens encore une fois a m'excuser pour la gêne occasionnée, je sais que notre réintégration est une exception et j'essayerai d'en être digne Smile

Encore merci pour votre compréhension et votre soutien et sachez que cela n'a pas été facile pour nous car après tout nous avons perdu un ami dans l'affaire :/ (bien que à bien y réfléchir ce n'étais sans doute pas vraiment un ami) et je réalise aujourd'hui que j'ai beaucoup d'amis chez Solaris Smile

Cordialement.

Letsukao.
Revenir en haut Aller en bas
Vohr
Chevalier
Chevalier



Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2012

Demande de réintégration. Vohr Sarlaac et Letsukao. Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration. Vohr Sarlaac et Letsukao.   Demande de réintégration. Vohr Sarlaac et Letsukao. EmptyMer 12 Sep - 21:57

Salutation à tous c'est Vhore,

Letsu a très bien résumé ma pensé, et je suis moi aussi très content d'être parmi vous.

Je sais que cela n'a pas été évident pour vous de me réintégrer et je vous en remercie.

Je sais que je suis discret sur le mumble mais je suis de nature timide et croyez moi ça ira mieux d'ici quelques jours quand j'aurai pris mes marques.

Encore merci à tous pour votre accueil chaleureux.

Sur ce je pars en exile sur les monts Norn en guise de pénitence .

A très vite en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
ozwa
Chevalier
Chevalier
ozwa


Messages : 47
Date d'inscription : 24/07/2012

Feuille de personnage
 : 0
Race: Sylvaris Sylvaris
Classe: Rôdeur Rôdeur

Demande de réintégration. Vohr Sarlaac et Letsukao. Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration. Vohr Sarlaac et Letsukao.   Demande de réintégration. Vohr Sarlaac et Letsukao. EmptyJeu 13 Sep - 21:12

Eh bien eh bien..

On vous l'avait dis qu'il fessait froid dans les hautes terres de la Tyrie !

Venez vous réchauffer dans le campement des solarys autour d'un feu d'camp, le vin chaud à la main ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de réintégration. Vohr Sarlaac et Letsukao. Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration. Vohr Sarlaac et Letsukao.   Demande de réintégration. Vohr Sarlaac et Letsukao. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de réintégration. Vohr Sarlaac et Letsukao.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ** :: Accueil GW2 :: SOLARYS :: Recrutement :: Présentation-
Sauter vers: