Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
SOLARIS SUR TESO !!!
Candidature Heimdäl EmptySam 15 Fév - 18:37 par Gayllian
Formons une armée contre l’envahisseur !!!! :p

http://solaris.ma-guilde.fr

G.

Commentaires: 0
Derniers sujets
» SOLARIS SUR TESO !!!
Candidature Heimdäl EmptySam 15 Fév - 18:37 par Gayllian

» Annoncez vos pseudos
Candidature Heimdäl EmptyMer 28 Aoû - 10:16 par Pacifik

» Les Membres
Candidature Heimdäl EmptyDim 25 Aoû - 14:46 par Pacifik

» Les Membres
Candidature Heimdäl EmptyLun 5 Aoû - 10:56 par Charsy

» Etapes pour se stuffer au lvl 90 !!!
Candidature Heimdäl EmptyDim 23 Juin - 6:10 par Phalania

» Mode Veille
Candidature Heimdäl EmptyMer 19 Juin - 8:10 par Cysk

» ADN is Dead !
Candidature Heimdäl EmptyJeu 13 Juin - 15:26 par Cysk

» Organisation à venir !
Candidature Heimdäl EmptyMer 8 Mai - 12:44 par Lexä

» Candidature Aiden
Candidature Heimdäl EmptyMer 24 Avr - 13:56 par Cysk

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature Heimdäl

Aller en bas 
AuteurMessage
Gayllian
Guild master
Guild master
Gayllian


Messages : 465
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
 : 0
Race: Sylvaris Sylvaris
Classe: Rôdeur Rôdeur

Candidature Heimdäl Empty
MessageSujet: Candidature Heimdäl   Candidature Heimdäl EmptyJeu 14 Juin - 6:58

Bonjour a tous! Je fais part de ma candidature j'espère qu'il n'est pas trop tard.

Information personnelle:
- Prénom: Jonathan
- Age: 24 Ans
- Expérience de jeux: J'ai commencé les mmo sur dc universe online ou je jouer un heal nature, ensuite j'ai jouer vite fait sur rift.
Par la suite je suis aller sur wow ou j'ai monté un prêtre sacré 85, un démoniste et un chasseur pour voir un peu d'autre style de jeu en dehors du heal.
Je suis également passé sur swtor dans une guilde pvp en sorcier heal. Sinon en dehors des mmo j'ai été leader d'une team sur les call of durant 4 ans.
- Information supplémentaire: Je suis de lorraine, de metz plus exactement. A la recherche d'un emploi (donc j'ai du temps de jeux lol)...
Sinon ce que j'aime en dehors des jeux vidéo c'est les manga, les anime, les arts martiaux, les sorties entre potes.

Information sur le personnage joué:
- Profession: Pour le moment j'hésite encore entre Elémentaliste et Envoûteur. Si je prend Elémentaliste ce sera surtout pour heal. Sinon je monterai sûrement un Rôdeur plus tard.
- Artisanat: Je me suis pas trop penché dessus mais je pense que ce sera entre tailleur, artificier et bijoutier. Tout dépendra de l'utilité du métier (pas comme sur swtor ou on pensait que c'était utile et qu'au final non).

Votre vision du jeu?
Un jeu d'équipe, prendre du plaisir a jouer en groupe parce que solo personnellement je sais que ca me gonflera vite. Aider ou même être aider ne serait-ce que pour mieux connaitre son perso. Enfin formé une équipe soudé. ^^

Comment avez-vous découvert Solaris?
En tapant sur google "guilde gw2" je suis tombé sur le site gw2.fr il y avait une section avec une liste de guilde donc j'ai cliquer sur le Solaris parce que le nom me plaisait bien et puis le système politique m'intrigue donc voilà je fais ma demande.

Pourquoi Solaris et Quel Rôle voulez-vous jouer au sein de la guilde?
Pourquoi, comme dit juste au dessus le nom de la guilde me plais, le système politique de la guilde m'intrigue et j'aimerai voir ce que ca donne. J'aimerai aussi rejoindre la guilde pour jouer en guilde et pas juste pour un nom. Me faire de nouvelles connaissances et me faire de l'expérience aussi car je dois bien avouer que je n'ai pas énormément d'expérience.

Je m'engage à respecter la charte de la guilde. Heimdäl
Revenir en haut Aller en bas
http://solaris-gw2.taguilde.net
 
Candidature Heimdäl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ** :: Accueil GW2 :: SOLARYS :: Recrutement :: Présentation-
Sauter vers: