Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
SOLARIS SUR TESO !!!
Candidature Demeryus EmptySam 15 Fév - 18:37 par Gayllian
Formons une armée contre l’envahisseur !!!! :p

http://solaris.ma-guilde.fr

G.

Commentaires: 0
Derniers sujets
» SOLARIS SUR TESO !!!
Candidature Demeryus EmptySam 15 Fév - 18:37 par Gayllian

» Annoncez vos pseudos
Candidature Demeryus EmptyMer 28 Aoû - 10:16 par Pacifik

» Les Membres
Candidature Demeryus EmptyDim 25 Aoû - 14:46 par Pacifik

» Les Membres
Candidature Demeryus EmptyLun 5 Aoû - 10:56 par Charsy

» Etapes pour se stuffer au lvl 90 !!!
Candidature Demeryus EmptyDim 23 Juin - 6:10 par Phalania

» Mode Veille
Candidature Demeryus EmptyMer 19 Juin - 8:10 par Cysk

» ADN is Dead !
Candidature Demeryus EmptyJeu 13 Juin - 15:26 par Cysk

» Organisation à venir !
Candidature Demeryus EmptyMer 8 Mai - 12:44 par Lexä

» Candidature Aiden
Candidature Demeryus EmptyMer 24 Avr - 13:56 par Cysk

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Demeryus

Aller en bas 
AuteurMessage
Gayllian
Guild master
Guild master
Gayllian


Messages : 465
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
 : 0
Race: Sylvaris Sylvaris
Classe: Rôdeur Rôdeur

Candidature Demeryus Empty
MessageSujet: Candidature Demeryus   Candidature Demeryus EmptyJeu 14 Juin - 6:58

Bonjour à tous,
Comme tout un chacun dans cette section, je vous propose ma candidature :

Information Personnelle IRL
- Prénom :
Florian

- Age :
30 ans (et toutes mes dents! )

-Contact dans la guilde :
Fluckysan, mon frangin IRL

- Expérience de jeux autre que guildwars 2 :
Je dirais, diverse et variée, je suis un fan de MMO, mais bizarrement peu m'ont accroché:
Tout d'abord, j'ai commencé avec T4C en même temps que mes frangins sur plusieurs serveurs, j'ai adoré la variété des combinaisons possibles de sorts et de caractéristiques, avec la possibilité de se construire un personnage vraiment "personnel". Les guerres sur les serveurs pvp, avec le doigt continuellement rivé sur la touche de téléportation lors des sessions de farming .
Ensuite période Ragnarok Online, création d'une guilde et découverte du "RP", session de discussion et de découverte du monde mais aussi des champs de batailles rangées, une vraie organisation et 2h de tension, que du bonheur!
Puis période de jeu casual, plus trop le temps de jouer des heures, mais toujours l'envie de retrouver les frangins, de ce fait, ce sera ma période de bêta test, j'enchaine donc la bêta de WoW (pas vraiment aimé) suivi de quelques mois sur Final Fantasy XI (Superbe et prenant mais trop peu de temps à lui consacrer, à mon grand regret ), un court passage sur LOTR, une longue attente pour un MMO qui ne sortira jamais (The Chronicle of Spellborn, si quelqu'un connait, ça aurait pu être le jeu de l'année!), bêta-test de Tabula Rasa, bêta-test de Star Wars: The Old Republic qui ne m'a fait ni chaud ni froid. Bien entendu j'ai aussi joué à CSS, Battlefield Heroes etc, et je suis un adeptes des jeux de stratégie, Starcraft (I et II) j'adoooore et mon plus jeune frangin m'a fait découvrir les merveilles des Dota-like et Dota2 dernièrement.
Pour finir je me suis remis à GW1 qui avait bien progressé depuis, avec un monde 3 fois plus vaste qu'auparavant, à explorer, mais toujours aussi dommage que seules les villes et avant-postes soient peuplés. Par contre vive les pvps endiablés!

Information sur le Personnage Joué
- Profession :
Mesmer/Monk sur GW1, j'ai pu tester Mesmer pendant la bêta, mais pour le moment je ne suis pas fixé. Je joue en général les personnages supports.

-Race :
Asura c'est certain, j'ai une tendance à prendre toujours les races les plus petites (Tarutaru!!) ou à avoir la taille la plus petite quand on n'a pas le choix, je ne dérogerai donc pas à cette règle

- Artisanat :
Aucune idée pour l'instant, mais l'artisanat est pour moi essentiel dans un MMO, je n'ai vu que brièvement les possibilités offertes par GW2, j'espère vraiment que ce sera bien exploité!

- Présentation succincte de votre Personnage (son Histoire, ses points fort, ses points faible) :
Pour l'instant, c'est encore dans les cartons, ça dépendra de plusieurs paramètres notamment de la présence ou non de mes 2 frangins, à développer donc

Votre Vision du Jeux ?
Pour moi l'importance d'un MMO réside dans le contact avec les gens et l'esprit d'équipe, c'est simple, je n'ai pas joué à un jeu solo depuis des années, et quand je me dis qu'il serait bon d'en commencer un, je m’essouffle très rapidement. Je cherche avant tout à me détendre après une bonne journée de labeur, explorer des contrées tout en discutant, vous allez trouver cela idiot, mais pour moi le principal intérêt de jouer en ligne c'est de pouvoir trouver du monde qui a le même objectif au même moment, un peu comme aller dans une salle d'escalade (oui je suis un grimpeur ).
En fait GuildWars2 semble répondre à 2 de mes attentes, un vrai monde persistant à explorer sans suivre des quêtes et des guerres de royaumes dignes des meilleures WoEs ROiennes! Et en plus de ces 2 points, les concepteurs ont gardés le principal atout de GW1, un nombre limité de skills sur soit, favorisant les combos. Que demande le peuple??

Comment avez-vous découvert Solaris ?
Mon frère m'en a parlé

Pourquoi Solaris et Quel Rôle voulez-vous jouer au sein de la guilde ?
Pour être honnête je fais confiance à mon frérot, s'il m'a conseillé de déposer ma candidature c'est qu'il pense que cette guilde lui convient, elle me conviendra donc c'est certain!
En ce qui concerne le rôle, je ne sais pas, je verrai avec le temps, je ne pense pas pouvoir préciser un rôle sans connaître réellement la guilde

Demeryus

PS: Je suis actuellement en déplacement au Canada et pour quelques mois encore, je risque d'avoir un peu de mal pour vous joindre sur mumble à cause du décalage ou alors pendant le WE, à moins qu'il y ait des québecois dans la guilde! Autrement aucun problème, j'ai tout ce qu'il faut pour communiquer
Revenir en haut Aller en bas
http://solaris-gw2.taguilde.net
 
Candidature Demeryus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ** :: Accueil GW2 :: SOLARYS :: Recrutement :: Présentation-
Sauter vers: