Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
SOLARIS SUR TESO !!!
Candidature Keilis EmptySam 15 Fév - 18:37 par Gayllian
Formons une armée contre l’envahisseur !!!! :p

http://solaris.ma-guilde.fr

G.

Commentaires: 0
Derniers sujets
» SOLARIS SUR TESO !!!
Candidature Keilis EmptySam 15 Fév - 18:37 par Gayllian

» Annoncez vos pseudos
Candidature Keilis EmptyMer 28 Aoû - 10:16 par Pacifik

» Les Membres
Candidature Keilis EmptyDim 25 Aoû - 14:46 par Pacifik

» Les Membres
Candidature Keilis EmptyLun 5 Aoû - 10:56 par Charsy

» Etapes pour se stuffer au lvl 90 !!!
Candidature Keilis EmptyDim 23 Juin - 6:10 par Phalania

» Mode Veille
Candidature Keilis EmptyMer 19 Juin - 8:10 par Cysk

» ADN is Dead !
Candidature Keilis EmptyJeu 13 Juin - 15:26 par Cysk

» Organisation à venir !
Candidature Keilis EmptyMer 8 Mai - 12:44 par Lexä

» Candidature Aiden
Candidature Keilis EmptyMer 24 Avr - 13:56 par Cysk

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Keilis

Aller en bas 
AuteurMessage
Gayllian
Guild master
Guild master
Gayllian


Messages : 465
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
 : 0
Race: Sylvaris Sylvaris
Classe: Rôdeur Rôdeur

Candidature Keilis Empty
MessageSujet: Candidature Keilis   Candidature Keilis EmptyJeu 14 Juin - 6:59

Informations personnelles :

Salut je m'appelle Tristan et j'ai 20 ans (ça rime ! ) bref pour me présenter j'habite en bretagne très proche de la mer.
Je vais commencer une formation en menuiserie l'année prochaine tjs en bretagne.

Ce que j'aime bien faire dans la vie c'est de voir mes amis, de faire des soirées, de profiter du magnifique littoral breton, faire des balades enfin rien d'extraordinaire

Pour ce qui est de mes horaires de jeu et bien pour le moment c'est assez régulièrement, le soir également car je suis en recherche d'un boulot en intérim donc ça me laisse du temps de libre.
A voir par la suite mais pour le moment je suis disponible souvent. A savoir que j'ai skype, mumble et je peut installer TS. Pour le casque je vais m'en acheter un rapidement (j'attend ma paye )

Je suis un grand fan de GW j'y ai joué énormément à sa sortie et pendant un bon moment genre 800 heures p-t mais ça fait un moment que j'ai stoppé. Donc je fais un come-back sur GW2 que j'ai acheté hier et j'ai d'ailleurs raté le test-stress

Information sur le Personnage Joué

Pour le moment je n'ai pas encore décidé mais j'ai regardé vite fait et j'ai vu que la classe Rodeur était là. J'adore les rodeurs mais aussi les moines donc il ne me reste plus qu'a me décidé.

Votre Vision du Jeux ?


Collectif. C'est le but d'une guilde, c'est aussi de faire des rencontres. De l'entraide aussi. C'est comme ça qu'est ma vision de CE jeux en tout cas, et aussi des sorties en groupes. Je le faisais sur GW1 mais rarement quand même, ma guilde n'était pas très friande de ça , et bref c'est moment était quand même très très sympa.


Bien sur on ne peut pas tout le temps aider ou venir jouer avec les autres donc collectif mais par moment c'est sympa de pouvoir jouer seul également (sans oublier que la guilde disposera d'un tchat IG) donc ce sera en solo m'enfin pas complétement


Comment avez-vous découvert Solaris ?


Je vous ai découvert sur JV.com . Je traine depuis quelques jours seulement sur le forum de jv et pour être franc je me suis très peu intéressé à GW2 (histoires,persos..) mais j'ai tellement aimé GW1 que j'étais persuadé d'acheter le 2 donc pour moi je m'y intéresserai quand le jeu sera dispo ou avant bien sur avec d'autres. Ni une ni deux Solaris m'a paru être une guilde ordonné avec une hiérarchie et un beau fofo donc j'ai foncé !


Pourquoi Solaris et Quel Rôle voulez-vous jouer au sein de la guilde ?


CF ci dessus ( ) et sinon je me verrais bien commencer comme une recrue, non ?!
Ensuite si les choses vont dans le bon sens pourquoi pas évoluer , etc.. mais ça dépend des affinités avec les autres, les disponibilités.




Sur ce merci de lire ma présentation, j'éspère qu'elle n'est ni trop longue ni trop courte et qu'elle vous renseignera sur ma personnalité un peu plus (et moins sur mon orthographe c'est vrai qui laisse quelques zones d'ombres !! )
Revenir en haut Aller en bas
http://solaris-gw2.taguilde.net
 
Candidature Keilis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ** :: Accueil GW2 :: SOLARYS :: Recrutement :: Présentation-
Sauter vers: