Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
SOLARIS SUR TESO !!!
Pré...GALEGET GET GET GET POMM POMM POW...sentation EmptySam 15 Fév - 18:37 par Gayllian
Formons une armée contre l’envahisseur !!!! :p

http://solaris.ma-guilde.fr

G.

Commentaires: 0
Derniers sujets
» SOLARIS SUR TESO !!!
Pré...GALEGET GET GET GET POMM POMM POW...sentation EmptySam 15 Fév - 18:37 par Gayllian

» Annoncez vos pseudos
Pré...GALEGET GET GET GET POMM POMM POW...sentation EmptyMer 28 Aoû - 10:16 par Pacifik

» Les Membres
Pré...GALEGET GET GET GET POMM POMM POW...sentation EmptyDim 25 Aoû - 14:46 par Pacifik

» Les Membres
Pré...GALEGET GET GET GET POMM POMM POW...sentation EmptyLun 5 Aoû - 10:56 par Charsy

» Etapes pour se stuffer au lvl 90 !!!
Pré...GALEGET GET GET GET POMM POMM POW...sentation EmptyDim 23 Juin - 6:10 par Phalania

» Mode Veille
Pré...GALEGET GET GET GET POMM POMM POW...sentation EmptyMer 19 Juin - 8:10 par Cysk

» ADN is Dead !
Pré...GALEGET GET GET GET POMM POMM POW...sentation EmptyJeu 13 Juin - 15:26 par Cysk

» Organisation à venir !
Pré...GALEGET GET GET GET POMM POMM POW...sentation EmptyMer 8 Mai - 12:44 par Lexä

» Candidature Aiden
Pré...GALEGET GET GET GET POMM POMM POW...sentation EmptyMer 24 Avr - 13:56 par Cysk

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pré...GALEGET GET GET GET POMM POMM POW...sentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GetGEtMoney
Chevalier
Chevalier



Messages : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Feuille de personnage
 : 2900
Race: Humain Humain
Classe: Gardien Gardien

Pré...GALEGET GET GET GET POMM POMM POW...sentation Empty
MessageSujet: Pré...GALEGET GET GET GET POMM POMM POW...sentation   Pré...GALEGET GET GET GET POMM POMM POW...sentation EmptyMer 12 Déc - 0:11

Salut moi c'est Get Get !

Alors moi j'ai 23 ans (dans 15 jours), je suis en école d'ingé en province et j'ai une meuf (d'ou mes difficultés a jouer certains soirs xD). Voila pour l'irl ^^

Dans le guilde depuis 1 bonne semaine maintenant, je joue un gardien depuis la sortie de jeu. Spé dps (kikouloljefédégroscritik) j'adore cette classe pour sa polyvalence et surtout j'ai l'impression que plus y'a de gardien plus les donjons ce passe bien !

J'adore le pve et le mcm. j'atend de voir les maj au niveau du pvp qui me plait pas vraiment pour l'instant !

A coté de ca je fait crépuscule histoire d'arpenter la tyrie avec une GROSSE ÉPÉE KIKOU Very Happy

Voila, je suis quasi toujours dispo pour aider dans les donjons (enfin surtout pour farmer, j'ai les yeux bridés en dj) et n'importe qui dans la guilde qui aurait besoin d'un coup de main (frogeron d'armes et armures 400).

Bisous a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
kevz0r




Messages : 158
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 31
Localisation : Tarbes

Feuille de personnage
 : 20000
Race: Norn Norn
Classe: Guerrier Guerrier

Pré...GALEGET GET GET GET POMM POMM POW...sentation Empty
MessageSujet: Re: Pré...GALEGET GET GET GET POMM POMM POW...sentation   Pré...GALEGET GET GET GET POMM POMM POW...sentation EmptyMer 12 Déc - 1:41

Get, tu t'es trompé d'endroit, il faut que tu poste ici :

http://solaris-gw2.taguilde.net/f14-presentation

Avec la présentation type merci
Revenir en haut Aller en bas
Argentis
Officier Politique
Officier Politique
Argentis


Messages : 96
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 30
Localisation : Yvelines

Feuille de personnage
 : 0
Race: Charr Charr
Classe: Guerrier Guerrier

Pré...GALEGET GET GET GET POMM POMM POW...sentation Empty
MessageSujet: Re: Pré...GALEGET GET GET GET POMM POMM POW...sentation   Pré...GALEGET GET GET GET POMM POMM POW...sentation EmptyMer 12 Déc - 6:06

Mais bienvenue quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Cysk
Guild master
Guild master
Cysk


Messages : 396
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 36
Localisation : 47.582178,1.328681 (à copier dans google map, je peux pas faire plus précis)

Feuille de personnage
 : 6000
Race: Sylvaris Sylvaris
Classe: Envoûteur Envoûteur

Pré...GALEGET GET GET GET POMM POMM POW...sentation Empty
MessageSujet: Re: Pré...GALEGET GET GET GET POMM POMM POW...sentation   Pré...GALEGET GET GET GET POMM POMM POW...sentation EmptyMer 12 Déc - 8:54

Bonjour,

Je suis cysk, le maitre diplomtique. Tout d'abord bienvenue ^^, ensuite ton post vas être redirigé vers la bonne section ou supprimé si tu en recrer un toi même au bonne endroit comme l'a dit kevzor. (mais c'est normal de s'y perdre pour le moment ^^)
Ensuite :
GetGEtMoney a écrit:

Alors moi j'ai 23 ans (dans 15 jours)
Donc tu as 22ans! C'est quoi ses gens qui veulent être de vieille carpettes avant l'age No

GetGEtMoney a écrit:
j'ai une meuf
J'ai toujours conseillé d'éviter se terme, si tu souhaite la garder :p

Le reste rien à redire, tu m'as l'air d'avoir du potentiel ^^
(pour les autres spé que dps on a beaucoup de très bon gardien qui peuvent t'initier, le pvp que tu aime pas trop est justement très pratique pour les testers : équipement + rune+ sceau gratuit et illimité, aptitude resetable gratuitement à l'infinie)

Il doit déjà y avoir quelque topic bien fait sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pré...GALEGET GET GET GET POMM POMM POW...sentation Empty
MessageSujet: Re: Pré...GALEGET GET GET GET POMM POMM POW...sentation   Pré...GALEGET GET GET GET POMM POMM POW...sentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré...GALEGET GET GET GET POMM POMM POW...sentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ** :: Accueil GW2 :: SOLARYS :: Recrutement :: Présentation-
Sauter vers: