Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
SOLARIS SUR TESO !!!
Pré...GALEGET GET GET GET POMM POMM POW...sentation EmptySam 15 Fév - 18:37 par Gayllian
Formons une armée contre l’envahisseur !!!! :p

http://solaris.ma-guilde.fr

G.

Commentaires: 0
Derniers sujets
» SOLARIS SUR TESO !!!
Pré...GALEGET GET GET GET POMM POMM POW...sentation EmptySam 15 Fév - 18:37 par Gayllian

» Annoncez vos pseudos
Pré...GALEGET GET GET GET POMM POMM POW...sentation EmptyMer 28 Aoû - 10:16 par Pacifik

» Les Membres
Pré...GALEGET GET GET GET POMM POMM POW...sentation EmptyDim 25 Aoû - 14:46 par Pacifik

» Les Membres
Pré...GALEGET GET GET GET POMM POMM POW...sentation EmptyLun 5 Aoû - 10:56 par Charsy

» Etapes pour se stuffer au lvl 90 !!!
Pré...GALEGET GET GET GET POMM POMM POW...sentation EmptyDim 23 Juin - 6:10 par Phalania

» Mode Veille
Pré...GALEGET GET GET GET POMM POMM POW...sentation EmptyMer 19 Juin - 8:10 par Cysk

» ADN is Dead !
Pré...GALEGET GET GET GET POMM POMM POW...sentation EmptyJeu 13 Juin - 15:26 par Cysk

» Organisation à venir !
Pré...GALEGET GET GET GET POMM POMM POW...sentation EmptyMer 8 Mai - 12:44 par Lexä

» Candidature Aiden
Pré...GALEGET GET GET GET POMM POMM POW...sentation EmptyMer 24 Avr - 13:56 par Cysk

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pré...GALEGET GET GET GET POMM POMM POW...sentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GetGEtMoney
Chevalier
Chevalier



Messages : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Feuille de personnage
 : 2900
Race: Humain Humain
Classe: Gardien Gardien

Pré...GALEGET GET GET GET POMM POMM POW...sentation Empty
MessageSujet: Pré...GALEGET GET GET GET POMM POMM POW...sentation   Pré...GALEGET GET GET GET POMM POMM POW...sentation EmptyMer 12 Déc - 21:17

Informations personnelles - IRL


Prénom :Gaétan

Age :22

Ville :Paris

Études/Professions :Ecole d'ingénieur

Votre expérience (jeux-vidéo) :Alors j'ai joué à diablo 2, w3, gw1 , mw2, mw3, LoL et j'en passe^^


Informations Guild Wars 2 - IG


Nom du Personnage :Get Get

Nom de compte :Anubis

Race :Humain

Profession :Gardien

Métiers :Forgeron d'armes et armures 400

Avancée PvE (Quelles voies de donjons terminées ? Votre avancée fractale ?) :Quasi fini tous les donjons en explo et histoire. Actuellement en fractales 12.

Intéressé par McM ? PvE ? PvP ? : J'adore le PvE et le McM mais pas trop le pvp tant que y'aura pas les grosses maj.

Quelles sont vos motivations dans le jeu (Légendaire ? Fractal ? McM ? ... ) :En ce moment je fait la légendaire Crépuscule et j'essaye de droper des bijoux élevés xD ça avance bien^^

Quel branche de la guilde vous intéresserez le plus ? (Branche diplomatique, Branche Guerrière, Branche Economie) :Perso je suis un kikoudps gardien alors je suis plutôt intéressé par la branche guerrière (a vrai dire je connais pas trop les branches xD)

Disponibilités (Préciser les jours et horaires, à peu près) :Je suis disponible tous les jours a partir de 18h jusqu'à assez tard (sauf le mercredi et le vendredi ou je doit leave vers 22h).
Revenir en haut Aller en bas
kevz0r




Messages : 158
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 31
Localisation : Tarbes

Feuille de personnage
 : 20000
Race: Norn Norn
Classe: Guerrier Guerrier

Pré...GALEGET GET GET GET POMM POMM POW...sentation Empty
MessageSujet: Re: Pré...GALEGET GET GET GET POMM POMM POW...sentation   Pré...GALEGET GET GET GET POMM POMM POW...sentation EmptyMer 12 Déc - 23:45

ENFIN ! ^^ Encore bienvenue à toi, la branche guerrière regroupe l'officier PvE (on en recherche un actuellement) qui s'occupe d'organiser des soirées PvE de toutes sortes, explo de zone, rush temple balta, soirée fractal, arah ou autres, il y a officier PvP (Karaii), et officier McM (popilechat) et nous sommes à la recherche d'un autre officier McM. voilà
Revenir en haut Aller en bas
GetGEtMoney
Chevalier
Chevalier



Messages : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Feuille de personnage
 : 2900
Race: Humain Humain
Classe: Gardien Gardien

Pré...GALEGET GET GET GET POMM POMM POW...sentation Empty
MessageSujet: Re: Pré...GALEGET GET GET GET POMM POMM POW...sentation   Pré...GALEGET GET GET GET POMM POMM POW...sentation EmptyVen 14 Déc - 21:15

Ok merci kev^^
Revenir en haut Aller en bas
MrCake
Gardien guerrier
Gardien guerrier
MrCake


Messages : 78
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 32

Feuille de personnage
 : 0
Race: Charr Charr
Classe: Gardien Gardien

Pré...GALEGET GET GET GET POMM POMM POW...sentation Empty
MessageSujet: Re: Pré...GALEGET GET GET GET POMM POMM POW...sentation   Pré...GALEGET GET GET GET POMM POMM POW...sentation EmptySam 15 Déc - 1:59

Bienvenue carpette !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pré...GALEGET GET GET GET POMM POMM POW...sentation Empty
MessageSujet: Re: Pré...GALEGET GET GET GET POMM POMM POW...sentation   Pré...GALEGET GET GET GET POMM POMM POW...sentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré...GALEGET GET GET GET POMM POMM POW...sentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pré...GALEGET GET GET GET POMM POMM POW...sentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ** :: Accueil GW2 :: SOLARYS :: Recrutement :: Présentation-
Sauter vers: