Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
SOLARIS SUR TESO !!!
Candidature Letsukao :) EmptySam 15 Fév - 18:37 par Gayllian
Formons une armée contre l’envahisseur !!!! :p

http://solaris.ma-guilde.fr

G.

Commentaires: 0
Derniers sujets
» SOLARIS SUR TESO !!!
Candidature Letsukao :) EmptySam 15 Fév - 18:37 par Gayllian

» Annoncez vos pseudos
Candidature Letsukao :) EmptyMer 28 Aoû - 10:16 par Pacifik

» Les Membres
Candidature Letsukao :) EmptyDim 25 Aoû - 14:46 par Pacifik

» Les Membres
Candidature Letsukao :) EmptyLun 5 Aoû - 10:56 par Charsy

» Etapes pour se stuffer au lvl 90 !!!
Candidature Letsukao :) EmptyDim 23 Juin - 6:10 par Phalania

» Mode Veille
Candidature Letsukao :) EmptyMer 19 Juin - 8:10 par Cysk

» ADN is Dead !
Candidature Letsukao :) EmptyJeu 13 Juin - 15:26 par Cysk

» Organisation à venir !
Candidature Letsukao :) EmptyMer 8 Mai - 12:44 par Lexä

» Candidature Aiden
Candidature Letsukao :) EmptyMer 24 Avr - 13:56 par Cysk

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature Letsukao :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Letsukao
Invité




Candidature Letsukao :) Empty
MessageSujet: Candidature Letsukao :)   Candidature Letsukao :) EmptyDim 29 Juil - 15:43

Information Personnelle IRL:

Tout d'abord bonjour a tous ^^

Je me prénomme Jeremy, j'ai 24 ans et j'habite en normandie (27) ^^

J'ai commencé a jouer au mmorpg avec Archlord (pfiou que de souvenir en prise de fort :p) puis j'ai joué un peu a Age of Conan à sa release mais bon tout le monde se doute de la suite :p
Ensuite j'ai joué à Wow, Aion, court passage sur Rift puis retour sur AoC pour la sortie de Rise of the godslayer, et enfin Tera pour patienter jusqu'a GW2 ^^

Information sur le Personnage joué:

Pour ma part j'aimerai jouer un Elémentaliste :p

Du coté de l'artisanat je préfère attendre de quoi ma guilde peut avoir besoin pour optimiser le tout.

Présentation de Letsukao:

L'ombre poursuivait Letsukao depuis 5 bonnes minutes maintenant. L'envouteur courait aussi vite que le désespoir le lui permis, les poumons brulant du feu de la peur qu'il avait si souvent enfoui...
La lune envoyait ses rayons guider les pas incertains du juene Letsukao au travers de l'épais feuillage des arbres millénaires habitant cette foret oublié...
Il arriva au bord d'un lac. Un immense lac qui s'étendait jusqu'à l'horizon. Le disque lunaire s'y reflétait, si triomphant au regard de l'envouteur qu'il se sentit un peu rassuré... le souffle haletant il se retourna et fit face à son poursuivant.
_ Qui es-tu ? Pourquoi me poursuis-tu? Hurla Letsukao. Seul le silence lui répondit.
Puis parmi les arbres menaçant Il la vit... L'Ombre des siècles était venu le chercher. Il ne pouvais plus bouger, son corps pétrifié par une force incommensurable. Une mains décharnée, presque vaporeuse s'approcha alors de son visage et dans un grincement morbide un doigts fini alors par le désigné. Et la douleur l'embrasa...

Letsukao bondit dans son lit. Une vive douleur dans la poitrine. les larmes lui coulaient du visage et les sanglot étreignaient sa gorge. il ouvrit alors les yeux. le monde brulait autours de lui, les flammes de toute part léchaient les murs de sa maison de bois. Sa femme se trouvait allongé sur le sol, mourrante. Elle tenait dans ses bras le cadavre de son enfant brulé vif ... Letsukao était prostré, la terreur le tétanisais. Les flammes ne semblait pas lui en vouloir et un éclair jaillit dans sa tête, et pour cause. Il réalisa avec effroi qu'il en était le créateur... les flammes jaillissaient au rythme de son coeur ... il essaye de se calmer mais en vain. Il prit alors les corps de sa femmes et de son fils dans ses bras et les tira hors de la maison qu'ils avaient construite 5 ans plus tôt. L'Ombre hantais encore son esprit. Qui était elle pourquoi lui avoir fait cela?
Seul le temps le dirait et Letsukao le savait bien... L' épopée vengeresse ne fait que commencer.



Votre vision du jeu:

Je suis avant tout un joueur PvP, je recherche donc la bonne stratégie en WvW, à créer des équipes opti et surtout qui jouent intelligemment ^^
J'aime par dessus tout jouer en guilde ce qui permet de créer des équipes solidaires de joueurs connaissant les points forts et les faiblesses de chacun et sachant ainsi progresser dans la convivialité.
Je préfère jouer avec un noob qui apprend bien plutôt qu'avec un roxxor qui pête plus haut que son cul et qui veux toujours avoir raison même quand il sait qu'il a tord ^^

Comment avez vous découvert Solaris ?

Et bien c'est une bonne question XD
A vrai dire j'ai passé 3 - 4 jours à errer sur le net a la recherche d'info sur GW2 j'ai vu votre forum j'ai regarder le principe de fonctionnement de la guilde et j'ai mis en favoris ^^
Et me voici aujourd'hui bien content d'avoir garder le favoris pour pouvoir vous retrouver ^^ ( faut me pardonner j'etais en vacance et pas sure du tout de me souvenir du nom de la guilde ^^' )

Pourquoi Solaris et quel rôle voulez-vous jouer au sein de la guilde ?

Et bien comme je l'ai dit un peu plus haut j'ai beaucoup aimé votre principe de fonctionnement avec élection. C'est un système que j'avais moi même pensé (enfin plus ou moins ^^) quand j'étais sur AoC.
Et quand au rôle que j'aimerai avoir dans la gullde et bien je répondrai tous ^^ après tout c'est justement ce que se système propose ^^ si le joueur a la motivation et les compétences pour un rôle il peut se le voir attribuer et ainsi prouver sa valeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Letsukao
Invité




Candidature Letsukao :) Empty
MessageSujet: Edit:   Candidature Letsukao :) EmptyDim 29 Juil - 16:02

Désolé c'est bien Elémentaliste que je voulais dire et non Envouteurs -_-' vraiment désolé je sort de nuit blanche j'ai plus les pensées en ordres Oo
Revenir en haut Aller en bas
Letsukao

Letsukao


Messages : 343
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 36
Localisation : i am the univers...

Feuille de personnage
 : 0
Race: Humain Humain
Classe: Gardien Gardien

Candidature Letsukao :) Empty
MessageSujet: edit 2   Candidature Letsukao :) EmptyDim 29 Juil - 16:20

Je suis aussi attirer par le gameplay du gardien Smile a voir

ps: pour le triple post mais je ne pouvais pas édit car pas inscrit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Renly B
Chevalier
Chevalier



Messages : 101
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Candidature Letsukao :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Letsukao :)   Candidature Letsukao :) EmptyDim 29 Juil - 17:20

Bienvenue sur le fofo!! Ne t’inquiète pas je ne te couperai pas le tête pour si peu ( pour l'instant Very Happy ), Si tu as des question sur le fonctionnement de la guilde je suis là, sinon Donne tes horaires pour une réunion mumble avec ILferno le responsable des entretient, merci d'avance

Votre gentil Roi coupeur de tête king
Revenir en haut Aller en bas
Letsukao

Letsukao


Messages : 343
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 36
Localisation : i am the univers...

Feuille de personnage
 : 0
Race: Humain Humain
Classe: Gardien Gardien

Candidature Letsukao :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Letsukao :)   Candidature Letsukao :) EmptyDim 29 Juil - 17:34

Et bien merci beaucoup ^^

Pour mes horaires ce serait plutôt vers 20 - 21h demain soir ^^ et après fini le boulot donc quand vous voudrez Smile

Sinon pour le moment je continue de fouiller le fofo et si j'ai des questions je n'hésiterai pas à venir te voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ilferno
Officier Liaison
Officier Liaison
Ilferno


Messages : 197
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 59
Localisation : 48° 58' 05 Nord-1°40'58 Est

Feuille de personnage
 : 0
Race: Sylvaris Sylvaris
Classe: Voleur Voleur

Candidature Letsukao :) Empty
MessageSujet: recrutement   Candidature Letsukao :) EmptyLun 30 Juil - 6:51

Avé,

je suis Ilferno, chien errant de Solaris et adjoint de Mortyca, officier de liaison de la Branche diplomatique...

J'aime les postules avec ce type de présentation à la manière des artistes...

Je vais faire mon possible pour te recevoir rapidement en entretien Mumble si Renty... pardon, le Roi Renty veut bien me greffer une nouvelle paire de bras !!!

Je serai co tout les soirs de la semaine à partir de 18h00

Ilf, le chøu-fleur qui va demander une rallonge de temps à son pote Satan pour tout faire
Revenir en haut Aller en bas
Renly B
Chevalier
Chevalier



Messages : 101
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Candidature Letsukao :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Letsukao :)   Candidature Letsukao :) EmptyLun 30 Juil - 9:05

Ouai attention à ne pas me retirer mon titre , j'ai toujours une guillotine près de moi Very Happy prêt à être utiliser^^
Revenir en haut Aller en bas
Gayllian
Guild master
Guild master
Gayllian


Messages : 465
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
 : 0
Race: Sylvaris Sylvaris
Classe: Rôdeur Rôdeur

Candidature Letsukao :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Letsukao :)   Candidature Letsukao :) EmptyLun 30 Juil - 9:07

Bonjour à vous Jabba, Letsukao, ozwa, Blusha, Zorglub et Kublai !!

Je suis Gayllian le GM de Solaris, merci à tous d'avoir pris le temps de postuler et de vous intéresser à notre système !

Notre ami Ilferno a beaucoup travaillé ces derniers temps et je lui donne donc son lundi Wink

Aussi je m'occuperais personnellement de vos postulations en un tir groupé !

Je vous donne à tous les 6 rendez-vous ce lundi 30 juillet à 18h30 sur notre mumble !

Vous trouverez les coordonnées sur le coté du forum, le mot de passe pour vous connecter est : Mysse

Merci et à ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://solaris-gw2.taguilde.net
Ilferno
Officier Liaison
Officier Liaison
Ilferno


Messages : 197
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 59
Localisation : 48° 58' 05 Nord-1°40'58 Est

Feuille de personnage
 : 0
Race: Sylvaris Sylvaris
Classe: Voleur Voleur

Candidature Letsukao :) Empty
MessageSujet: recrutement   Candidature Letsukao :) EmptyLun 30 Juil - 10:11

Avé,

Je t'appelle Renty au lieu de Renly, tu réagis pas ??? king

Pour ta guillotine, vérifie bien que la branche guerrière a bien fixé la lame... je voudrais pas que tu te fasses mal en la testant^^

Ilf, le chøu fleur qui déboulonne conscencieusement la machine diabolique du souverain autoproclamé
Revenir en haut Aller en bas
Renly B
Chevalier
Chevalier



Messages : 101
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Candidature Letsukao :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Letsukao :)   Candidature Letsukao :) EmptyLun 30 Juil - 10:17

Bof j'ai tellement de fois écorché ton nom que moi ça me dérange pas Very Happy , mais je suis sûre que la banche guerrière s'arrangera pour que la guillotine soit bien aiguisée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilferno
Officier Liaison
Officier Liaison
Ilferno


Messages : 197
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 59
Localisation : 48° 58' 05 Nord-1°40'58 Est

Feuille de personnage
 : 0
Race: Sylvaris Sylvaris
Classe: Voleur Voleur

Candidature Letsukao :) Empty
MessageSujet: recrutement   Candidature Letsukao :) EmptyLun 30 Juil - 10:28

Avé,

Mince raté^^ jocolor

il va falloir corrompre un membre de la branche éco (qui n'a pas le droit de poster ici pour autant - n'est-ce pas Moros !!) pour falsifier les pièces de rechange scratch

Ilf, le chøu-fleur joueur
Revenir en haut Aller en bas
Letsukao

Letsukao


Messages : 343
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 36
Localisation : i am the univers...

Feuille de personnage
 : 0
Race: Humain Humain
Classe: Gardien Gardien

Candidature Letsukao :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Letsukao :)   Candidature Letsukao :) EmptyLun 30 Juil - 13:44

lol ça c'est l'ambiance que j'aime XD

C'est bon pour moi aujourd'hui a 18H30 j'y serai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gayllian
Guild master
Guild master
Gayllian


Messages : 465
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
 : 0
Race: Sylvaris Sylvaris
Classe: Rôdeur Rôdeur

Candidature Letsukao :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Letsukao :)   Candidature Letsukao :) EmptyLun 30 Juil - 18:27

Et de l'ambiance tu en auras !!! Sauf quand il faut être sérieux et écouter Wink
Tu as l'air de t’intéresser autant au jeu qu'à la guilde, c'est agréable !

Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous !

Continue à participer pour apprendre à te connaitre.

Gayllian
Revenir en haut Aller en bas
http://solaris-gw2.taguilde.net
Mortyca
Maitre diplomate
Maitre diplomate
Mortyca


Messages : 285
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 30

Feuille de personnage
 : 0
Race: Norn Norn
Classe: Guerrier Guerrier

Candidature Letsukao :) Empty
MessageSujet: constat   Candidature Letsukao :) EmptyVen 3 Aoû - 1:54

Bienvenue à toi et merci de grossir nos rangs !

Mortyca, officier de liaison

PS : Voilà que je m'absente une dixainde de jour et je retrouve mes gardiens en plein déséquilibre psycologique ! c'est quoi se M******* MON DIEU ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Letsukao

Letsukao


Messages : 343
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 36
Localisation : i am the univers...

Feuille de personnage
 : 0
Race: Humain Humain
Classe: Gardien Gardien

Candidature Letsukao :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Letsukao :)   Candidature Letsukao :) EmptyVen 3 Aoû - 10:38

Merci à tous ^^

par contre voila j'ai un truc a vous annoncez: suite au stress test d'hier soir j'ai put test Elementaliste et gardien et j'avoue être bien plus attiré par le gardien...

*-* c'est grave chef si je change maintenant ??? XD
Revenir en haut Aller en bas
Mortyca
Maitre diplomate
Maitre diplomate
Mortyca


Messages : 285
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 30

Feuille de personnage
 : 0
Race: Norn Norn
Classe: Guerrier Guerrier

Candidature Letsukao :) Empty
MessageSujet: Changement de classe   Candidature Letsukao :) EmptyVen 3 Aoû - 13:36

Envoie un message à Ilferno pour qu'il puisse mettre à jour ces chiffres, il n'y à aucun problème pour changer de classe (du moment qu'il n'y à pas toute la guilde qui à l'envie subite de changer ! )
Revenir en haut Aller en bas
Letsukao

Letsukao


Messages : 343
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 36
Localisation : i am the univers...

Feuille de personnage
 : 0
Race: Humain Humain
Classe: Gardien Gardien

Candidature Letsukao :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Letsukao :)   Candidature Letsukao :) EmptyVen 3 Aoû - 14:11

ok ça marche je lui envoie ça de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Letsukao :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Letsukao :)   Candidature Letsukao :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Letsukao :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de réintégration. Vohr Sarlaac et Letsukao.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ** :: Accueil GW2 :: SOLARYS :: Recrutement :: Présentation-
Sauter vers: