Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
SOLARIS SUR TESO !!!
Organisation à venir ! EmptySam 15 Fév - 18:37 par Gayllian
Formons une armée contre l’envahisseur !!!! :p

http://solaris.ma-guilde.fr

G.

Commentaires: 0
Derniers sujets
» SOLARIS SUR TESO !!!
Organisation à venir ! EmptySam 15 Fév - 18:37 par Gayllian

» Annoncez vos pseudos
Organisation à venir ! EmptyMer 28 Aoû - 10:16 par Pacifik

» Les Membres
Organisation à venir ! EmptyDim 25 Aoû - 14:46 par Pacifik

» Les Membres
Organisation à venir ! EmptyLun 5 Aoû - 10:56 par Charsy

» Etapes pour se stuffer au lvl 90 !!!
Organisation à venir ! EmptyDim 23 Juin - 6:10 par Phalania

» Mode Veille
Organisation à venir ! EmptyMer 19 Juin - 8:10 par Cysk

» ADN is Dead !
Organisation à venir ! EmptyJeu 13 Juin - 15:26 par Cysk

» Organisation à venir !
Organisation à venir ! EmptyMer 8 Mai - 12:44 par Lexä

» Candidature Aiden
Organisation à venir ! EmptyMer 24 Avr - 13:56 par Cysk

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Organisation à venir !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gayllian
Guild master
Guild master
Gayllian


Messages : 465
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
 : 0
Race: Sylvaris Sylvaris
Classe: Rôdeur Rôdeur

Organisation à venir ! Empty
MessageSujet: Organisation à venir !   Organisation à venir ! EmptyJeu 25 Avr - 7:23

Salut à tous !

Voici un petit point de notre réunion d'hier soir !

Voici comment seront organisées nos semaines :

2 Soirées RvR de guilde
1 Soirée PvP de guilde
1 Soirée PvE de Guilde
1 Après-midi PvE de Guilde

+ 1 Soirée obligatoire supplémentaire pour la Master Team PvP

Tout d'abord, il est apparu important de réamorcer correctement le RvR et surtout du structuré, c'est une envie de tous et nous allons aller dans ce sens. Pour faire notre promo, nous irons donc sur le TS publique dans un premier temps et nous aviserons de la suite avec ADN une fois que nous nous serons remis à flot !

Ensuite nous allons créer une Master Team PvP. Cette équipe devra être au top ! Dans un premier temps, l'objectif est d'être parmi la meilleure du serveur, ensuite nous auront comme objectif que nos joueurs soient dans le Top 200 tout serveurs confondus. Cette Master Team est en train de se préparer et nous avons à l'heure actuelle 4 membres : Rundrig, Tarod, Mangousta et Kami No. Mercredi prochain elle devra être complétée par au moins un 5ème membre et un remplaçant.
Lors de la soirée PvP de Guilde, cette Master Team se servira de ce temps là pour de l'entrainement. Ils devront ensuite s'organiser un autre moment dans la semaine pour la compétitions pure et dure !

Concernant les moments PvE, l'une d'elle sera de faire les missions de guilde, l'autre servira aux Donjons, Fractale, Puzzle... etc

Pour le moment, nous laissons la cotisation de cotés et ferons avec ce qu'Ana a réussi à récupérer de la vente des objets de la Gbk.

N'hésitons pas à recruter ! Notre premier objectif est d'avoir 20 joueurs actifs en RvR !

Planning du 29 au 5 mai (début : 20h30, Fin : 23h30) :

Lundi : RvR
Mardi : PvE
Mercredi : RvR
Jeudi : PvP
Vendredi : FREE
Samedi : PvE
Dimanche : FREE

Il faudra s'inscrire sur MMO-Event, que nous sachions ce que l'on a comme effectif !

Kami No, pourras-tu t'occuper de nous faire le calendar MMO-event ?! Merki
Lexä et Cysk, pourriez-vous nous trouver et vous rapprocher d'une guilde qui a un effectif d'une dizaine de joueurs régulier en RvR et qui ne fait pas parti forcement d'une alliance ?! Merki
Enfin Rundrig, nous attendons la validation finale de la Master Team !

Bon courage !

G.
Revenir en haut Aller en bas
http://solaris-gw2.taguilde.net
Cysk
Guild master
Guild master
Cysk


Messages : 396
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 36
Localisation : 47.582178,1.328681 (à copier dans google map, je peux pas faire plus précis)

Feuille de personnage
 : 6000
Race: Sylvaris Sylvaris
Classe: Envoûteur Envoûteur

Organisation à venir ! Empty
MessageSujet: Re: Organisation à venir !   Organisation à venir ! EmptyJeu 25 Avr - 8:28

Pour kamino : Le 30 il y a la mise à jour !
La fin de l'histoire vivante sera donc disponnible le 30 ou le 1ier. (surement le premier)

Pour cette semaine le pve devrait se tourner la dessus!

Sans oublier qu'on peut s'organisé une après midi PVE le mercredi 1ier exeptionnellement, puisqu'il est férié !
Revenir en haut Aller en bas
Lexä
Chevalier
Chevalier
Lexä


Messages : 76
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 35
Localisation : 62

Feuille de personnage
 : n/c
Race: Norn Norn
Classe: Gardien Gardien

Organisation à venir ! Empty
MessageSujet: Re: Organisation à venir !   Organisation à venir ! EmptyJeu 25 Avr - 10:39

Gayllian quand tu dit : Lexä et Cysk, pourriez-vous nous trouver et vous rapprocher d'une guilde qui a un effectif d'une dizaine de joueurs régulier en RvR et qui ne fait pas parti forcement d'une alliance ?! Merki

J'aimerais avoir un peux plus de précision sur le pourquoi je dois me rapprocher d'eux, (pour faire une "sorte d'alliance" en sortie McM ? pour les intégrer dans la guilde ou autre ?
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gayllian
Guild master
Guild master
Gayllian


Messages : 465
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
 : 0
Race: Sylvaris Sylvaris
Classe: Rôdeur Rôdeur

Organisation à venir ! Empty
MessageSujet: Re: Organisation à venir !   Organisation à venir ! EmptyJeu 25 Avr - 11:38

En effet Lexä, c'est 2 cas peuvent être une solution. J'avais dans l'idée une petite alliance McM pour débuter mais si tu sens que le Chef de Guilde ne tiens plus, assène le coup de grâce et propose une fusion :p sous la bannière de Solarys, of course !
Revenir en haut Aller en bas
http://solaris-gw2.taguilde.net
Gayllian
Guild master
Guild master
Gayllian


Messages : 465
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
 : 0
Race: Sylvaris Sylvaris
Classe: Rôdeur Rôdeur

Organisation à venir ! Empty
MessageSujet: Re: Organisation à venir !   Organisation à venir ! EmptySam 4 Mai - 8:40

Salut à tous !

Comment allez-vous ?
Comment s'est passé cette semaine ?
Comment se sont passées les sorties ?

J'ai eu un message de Darks Luke et hier soir n'était pas très folichon...

Pour répondre à certaines de ces questions je voulais dire que j'étais là à titre de "consultant', et donc que j'étais là pour essayer de trouver des solutions à cette crise. Evidemment c'est beaucoup plus facile quand on joue... ce que je pensais possible car la plupart de mes contrats se sont terminés il y a 15 jours... sauf que je ne gère pas forcement mon emploi du temps quand un client me demande un film à faire en 1 semaine... Donc en clair, la semaine dernière, j'ai chopé 4 contrats et j'ai dut monter à Paris pour 3 jours de tournage ! D’ou mon absence et j'en suis désolé.

Sachez que ce n'est pas le Maitre de Guilde ou le consultant -dans mon cas- qui sauvera la guilde mais vous ! Les membres, ceux qui veulent se battre pour Solarys, qui est quand même à un niveau d'avancement assez élevé !

Normalement tout le monde a le pouvoir de recruter; alors recrutez à tour de bras, lancez des invitations à gogo !
NeverWinter, Defiance et cie n'aident pas et je peux comprendre que ce soit plus compliqué ou que certains passent du coup peu de temps sur GW2...

Je vais refaire le planning pour la semaine prochaine.

Evidemment, les règles ont changées et donc si l'un de vous se sent l'âme d'un Chef qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais ! Wink

Merci de votre compréhension !

G.
Revenir en haut Aller en bas
http://solaris-gw2.taguilde.net
Lexä
Chevalier
Chevalier
Lexä


Messages : 76
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 35
Localisation : 62

Feuille de personnage
 : n/c
Race: Norn Norn
Classe: Gardien Gardien

Organisation à venir ! Empty
MessageSujet: Re: Organisation à venir !   Organisation à venir ! EmptySam 4 Mai - 14:51

Bonjour Gayllian !

Alors pour répondre a tes questions :
1- Comment allez-vous ? La guilde va mal
2-Comment s'est passé cette semaine ? Mal !
3-Comment se sont passées les sorties ? Les sorties ? Ah oui alors lundi McM 2 personne sur 10 connecter en guilde ! Mardi PVE rien , les personnes étaient dans leurs coins ... Mercredi McM 3 Personne sur 10 connecter en guilde ! Jeudi PVP et bien la c'est simple personne ...


Gayllian , comme tu dit tu est revenu a titre de consultant , certes, tu a voulu essayé ! Malheureusement tu n'as pas pu voir de par tes propre yeux ...
Par la je veux dire que tu n'était pas IG pour voir l'ambiance de la guilde , la motivation des membre !!
Nous avons pu voir lors de la réunion ts du mercredi 24 que les membres paraissaient Motiver ! Mais l'après réunion était a ce quoi je m'attendais !! La démotivation est belle et bien là !

Je pense sincèrement que nous avons tous fait pour remonter la guilde, mais là, il faut se l'avouer, c'est la fin de Solarys !!
Nous organisons de Soirées McM qui par ailleurs est soit disant la priorité de tous le monde dans la guilde,mais personnes ne viens , pareil pour toute les autres soirées comme indiquer plus haut !
Ensuite je vois qu'on se prend des réflexions , du genre ( il faut recruter la guilde est morte, il y a plus d'ambiance ..)

Tiens , le recrutement parlons-en !
Moi je dis non !
Recruter des nouvelles personnes dans des circonstances telle que maintenant n'est pas crédible ! !
Pour la plupart des membres ils ne se donne même plus la peine de dire bonjour quand il se connecte ... Personnes en soirées, personne sur le ts3 ! Je suis peux être la seul a voir les choses comme ça , mais c'est ma façon de voir les choses !!

Bref, tous ça aussi pour dire que je suis un membre a par entière de la guilde est que je veux une guilde digne de ce nom soit dit en passent "ACTIVE"
Et non une guilde Active seulement quand il y a des misions de guilde ( la aussi j'aurais des choses a dire mais je me contiens ) !!

Pour finir, j'aimerais bien parler sur le vocal avec Gayllian et les autres maitres et officiers ainsi que kami !!

Revenir en haut Aller en bas
kamino
Guild master
Guild master
kamino


Messages : 278
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Feuille de personnage
 : 0
Race: Humain Humain
Classe: Envoûteur Envoûteur

Organisation à venir ! Empty
MessageSujet: Re: Organisation à venir !   Organisation à venir ! EmptySam 4 Mai - 15:00

J'appui le message de Lexa
Revenir en haut Aller en bas
Gayllian
Guild master
Guild master
Gayllian


Messages : 465
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
 : 0
Race: Sylvaris Sylvaris
Classe: Rôdeur Rôdeur

Organisation à venir ! Empty
MessageSujet: Re: Organisation à venir !   Organisation à venir ! EmptyMar 7 Mai - 8:59

Coucou,

Désolé Lexä, je viens de lire ton message... je suis la tête sous l'eau, j'ai 5 contrats et je ne compte plus mes nuits blanches...

Je vous comprends dans tous les cas, et si aucune solution n'est trouvée, en effet je pense que ce sera malheureusement la fin...

Dans le meilleur des cas, il faudrait un GM très motivé, présent, et prêt à s'investir pleinement. Qui s'en sent capable aujourd'hui dans la guilde ?

Il y a un soucis de motivation peut-être du au contenu du jeu, et que ce soit chez Solarys ou ailleurs, ce sera la même chose.

Je peux prendre un peu de temps ce soir si vous êtes dispo ?! Genre 19h ? ça vous conviendrait ?

à pluch !

G.
Revenir en haut Aller en bas
http://solaris-gw2.taguilde.net
Lexä
Chevalier
Chevalier
Lexä


Messages : 76
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 35
Localisation : 62

Feuille de personnage
 : n/c
Race: Norn Norn
Classe: Gardien Gardien

Organisation à venir ! Empty
MessageSujet: Re: Organisation à venir !   Organisation à venir ! EmptyMar 7 Mai - 15:15

Salut ,

Pour ce soir Ana et moi même serons dispo a 19h30 -20h sur le ts !
En espèrent que tu sois la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gayllian
Guild master
Guild master
Gayllian


Messages : 465
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
 : 0
Race: Sylvaris Sylvaris
Classe: Rôdeur Rôdeur

Organisation à venir ! Empty
MessageSujet: Re: Organisation à venir !   Organisation à venir ! EmptyMar 7 Mai - 17:05

Lexä,

J'ai un soucis, je suis désolé de vous avoir bloqué ce créneau, est-il possible de repousser à demain ?
Je suis sincèrement désolé, veuillez m'en excuser...

G.
Revenir en haut Aller en bas
http://solaris-gw2.taguilde.net
kamino
Guild master
Guild master
kamino


Messages : 278
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Feuille de personnage
 : 0
Race: Humain Humain
Classe: Envoûteur Envoûteur

Organisation à venir ! Empty
MessageSujet: Re: Organisation à venir !   Organisation à venir ! EmptyMer 8 Mai - 10:35

Je serais present
Revenir en haut Aller en bas
Lexä
Chevalier
Chevalier
Lexä


Messages : 76
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 35
Localisation : 62

Feuille de personnage
 : n/c
Race: Norn Norn
Classe: Gardien Gardien

Organisation à venir ! Empty
MessageSujet: Re: Organisation à venir !   Organisation à venir ! EmptyMer 8 Mai - 12:44

Je te confirme pour ce soir ! Ana et moi serons la pour 19h30 ...
Bonne journée et a toute a l'heure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation à venir ! Empty
MessageSujet: Re: Organisation à venir !   Organisation à venir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation à venir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ** :: Accueil GW2-
Sauter vers: