Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
SOLARIS SUR TESO !!!
Mode Veille EmptySam 15 Fév - 18:37 par Gayllian
Formons une armée contre l’envahisseur !!!! :p

http://solaris.ma-guilde.fr

G.

Commentaires: 0
Derniers sujets
» SOLARIS SUR TESO !!!
Mode Veille EmptySam 15 Fév - 18:37 par Gayllian

» Annoncez vos pseudos
Mode Veille EmptyMer 28 Aoû - 10:16 par Pacifik

» Les Membres
Mode Veille EmptyDim 25 Aoû - 14:46 par Pacifik

» Les Membres
Mode Veille EmptyLun 5 Aoû - 10:56 par Charsy

» Etapes pour se stuffer au lvl 90 !!!
Mode Veille EmptyDim 23 Juin - 6:10 par Phalania

» Mode Veille
Mode Veille EmptyMer 19 Juin - 8:10 par Cysk

» ADN is Dead !
Mode Veille EmptyJeu 13 Juin - 15:26 par Cysk

» Organisation à venir !
Mode Veille EmptyMer 8 Mai - 12:44 par Lexä

» Candidature Aiden
Mode Veille EmptyMer 24 Avr - 13:56 par Cysk

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mode Veille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gayllian
Guild master
Guild master
Gayllian


Messages : 465
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
 : 0
Race: Sylvaris Sylvaris
Classe: Rôdeur Rôdeur

Mode Veille Empty
MessageSujet: Mode Veille   Mode Veille EmptyVen 10 Mai - 13:02

Salut à tous !

Bon l'info a du tourné depuis 48h, Solarys passe en mode "Veille" !

En effet, la motivation n'est plus là et je pense que beaucoup on besoin d'un peu de renouveau, d'air frais ou d'objectifs différents !

Au vu de l'avancée de la guilde, elle ne fermera pas ses portes et je donnerais les autorisations nécessaires pour que quiconque puisse inviter qui il veut chez Solarys. Solarys sera un peu comme un bar ou l'on vient boire vite fait un coup, voir ses potes, puis rentrer se coucher ^^

Si à un moment donné, l'un de vous se sent l'âme d'un GM et montre sa motivation à relancer Solarys, ce sera avec plaisir que je lui laisserai les clés pour combler son rêve ^^ et celui de ses compagnons d'infortune.

Merci à tous ! Et peut-être à bientôt !

G.

Ps : Grand fan des neverwinter nights, j'ai élu domicile sur "Neverwinter", mon pseudo est "Gayllian".
Revenir en haut Aller en bas
http://solaris-gw2.taguilde.net
Cysk
Guild master
Guild master
Cysk


Messages : 396
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 36
Localisation : 47.582178,1.328681 (à copier dans google map, je peux pas faire plus précis)

Feuille de personnage
 : 6000
Race: Sylvaris Sylvaris
Classe: Envoûteur Envoûteur

Mode Veille Empty
MessageSujet: Re: Mode Veille   Mode Veille EmptyMer 19 Juin - 8:10

Bonjour !

ça fait maintenant plus d'un mois que j'ai tenter de reprendre la guilde.
Forcé de constaté que le jeu est vieux et un peu lassant, et que toute les personnes "bien" sont déjà guildé.
J'ai recruter pas mal de monde mais les gens ne reste pas (sur guilde wars 2 ou dans la guilde), et le peu qui reste est trop leger. En gros actuellement nous somme 5/6 actifs.

N'ayant pas la motivation neccessaire pour continuer (car moi aussi lassé de guild wars 2) j'ai décider de remettre Solarys en veille.

Thoror est venue à moi recemement pour m'aider, on a réfléchi a des solution pour remonter solarys. La seule viable était de se défoncé niveau recrutement, poster sur plein de forum, reformé correctement notre forum ect....sauf que personnellement je n'est pas assez de motivation pour faire tout ça.
Aucun membre de ma guilde ne l'a dailleur.

Nous avons beaucoup de guilde ami. Aussi je pense resté Guild master actif de solarys tend que tout les membes qui le désire ne seront placé dans une des bonnes guildes de leur choix.

Attention en revanche, même si j'appuirrais si besoin vos candidature je ne forcerais aucune guilde à prendre mes membres. Il faudra donc suivre les protocoles des guildes dans lequels vous postulez.

Je vous conseil pour le moment :
Les LRS, les ECA, les Wolf, les TFTS.

LRS est la plus imposante des guildes, mais elle demande un entretien individuel et une inscription et participation au forum, ce qui peut en freiner certain. Soyez sur de la ou vous mettez les pieds avant de postuller. Si vous voulez des informations sur le mode de recrutement et les conditions d'une guilde, n'hésitez pas à me demander.

Bonne chance a tous, solarys restera la mais en veille, jusqu'à ce que quelqu'un de motiver prenne le relay!

Cysk.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mode Veille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ** :: Accueil GW2-
Sauter vers: