Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
SOLARIS SUR TESO !!!
Postulation de Sodjin EmptySam 15 Fév - 18:37 par Gayllian
Formons une armée contre l’envahisseur !!!! :p

http://solaris.ma-guilde.fr

G.

Commentaires: 0
Derniers sujets
» SOLARIS SUR TESO !!!
Postulation de Sodjin EmptySam 15 Fév - 18:37 par Gayllian

» Annoncez vos pseudos
Postulation de Sodjin EmptyMer 28 Aoû - 10:16 par Pacifik

» Les Membres
Postulation de Sodjin EmptyDim 25 Aoû - 14:46 par Pacifik

» Les Membres
Postulation de Sodjin EmptyLun 5 Aoû - 10:56 par Charsy

» Etapes pour se stuffer au lvl 90 !!!
Postulation de Sodjin EmptyDim 23 Juin - 6:10 par Phalania

» Mode Veille
Postulation de Sodjin EmptyMer 19 Juin - 8:10 par Cysk

» ADN is Dead !
Postulation de Sodjin EmptyJeu 13 Juin - 15:26 par Cysk

» Organisation à venir !
Postulation de Sodjin EmptyMer 8 Mai - 12:44 par Lexä

» Candidature Aiden
Postulation de Sodjin EmptyMer 24 Avr - 13:56 par Cysk

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Postulation de Sodjin

Aller en bas 
AuteurMessage
Gayllian
Guild master
Guild master
Gayllian


Messages : 465
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
 : 0
Race: Sylvaris Sylvaris
Classe: Rôdeur Rôdeur

Postulation de Sodjin Empty
MessageSujet: Postulation de Sodjin   Postulation de Sodjin EmptyJeu 14 Juin - 6:49

Déjà avant de commencer cette présentation je tiens à préciser que je ne suis pas majeur, mais j'ai quand même décidé de tenté ma chance, voilà je voulais juste préciser.

Information Personnelle IRL

- Prénom : Nicolas ( je préfère Nico ;P )
- Age : 15 ans, 16 ans le 15 juin .
- Expérience de jeux autre que guildwars 2 : Guild Wars 1 et toute ces extensions, Dofus ( bien-sur quand j'avais 10 ans ) mais pour moi quand même un bon mmo vus que c'est l'un de mes premiers, Wow ( serveur privé question d'argent ), Pas mal de fps ( beaucoup sur Xbox 360 ) Battelfield 3, Call of Duty Mw2, sur pc S4 league si des gens connaissent. Et bien d'autre que je ne me rappel plus. ^^"

Information sur le Personnage Joué

- Profession : Voleur ( *Ninja* è.é )
- Artisanat : Je ne sais pas encore. :X
- Présentation succincte de votre Personnage (son Histoire, ses points fort, ses points faible) :
-Sodjin est un voleur né dans une grotte des Cimefroides, il n'avait pas de parents ni d'amis, pour survivre il dut apprendre
l'art de la discrétion et du larcin, plus il grandissait plus le monde lui donner l’impression d'étouffer.
Un jour il décida de partir à l'aventure armé de son pistolet et de ça dague. Il voué son existence au Léopard des neiges, pour lui c'était grâce à cette divinité qu'il était toujours en vie.
Sodjin compris vite qu'il aurait besoin de camarade pour découvrir le monde, armé de ça bonne humeur et de son acharnement , malgré ça il savait qu'il n'était pas parfait et que tout le monde a des défauts, son défaut si je puis dire ça comme un défaut était le fait que quand il commence quelque chose il soit absorbé par celle ci et passionné.
Mais le reste de l'histoire reste à écrire.

Votre Vision du Jeux ?
-Pour moi la vison du jeux est le jeux, j'explique, un jeu pour moi est faire pour s'amusé d'où le terme de jeux c'est du divertissement, malheureusement je suis très acharné, donc quand je commence quelque chose je m'y met à fond ! ^^
Je cherche dans le jeu l'amusement bien-sur mais aussi la rencontre, et l'amitié. Je voudrais découvrir se jeu avec des personnes matures et sympa, j'ai pas envie de prise de tête mais je veux de la bonne ambiance et de l'entre aide. Voilà se que je recherche dans le jeux.

Comment avez-vous découvert Solaris ? Sur Univers Virtuel ( dans la partie Guilde )

Pourquoi Solaris et Quel Rôle voulez-vous jouer au sein de la guilde ?
-Pourquoi Solaris... Car vous avez l'air sympa, motivé et mature donc tout se que je chercher dans une guilde malgré mon jeune age que j'assume j'espère pouvoir m'amusé et découvrir le jeu Gw2 avec des gens comme vous.
-Quel Rôle voulez-vous jouer au sein de la guilde... Ah ah bonne question j'y est moi même réfléchie longtemps en regardant votre structure de guilde, donc voici ma réponse je pense me tourner vers la guerre ( PVE aide au pve quand j'aurais le niveau ) ou la diplomatie ( j'ai un don pour m'entendre bien avec les gens ^^" ) le destin me guidera pour la suite

Précision sur moi ( je rajoute ^^" ) :

Alors comme vous avez pu le voir je vais sur mes 16 ans et je trouve important de rajouter quelque précision, donc je passe en 1er S. Je ne suis pas "con-con" et j'aime la bonne humeur mais j'aime bien la maturité ( pouvoir parler franchement sans se prendre la tête, avoir des opinions différents mais l’accepté ). Je cherche vraiment une guilde et j'espère pouvoir vous rejoindre.
Sur Gw2 donc j'ai acheté le jeux il y a 2 semaine mais je le suis depuis la première Beta, j'aime l'histoire de guild wars alors imaginé ma joie quand guild wars 2 est apparut. Je possède un micro ( Tritton ax Pro ) donc pas de soucis la dessus . Actuellement je n'ai pas d’ordinateur mais je reçoit mon nouveau pc jeudi soir
et je compte bien joué à guild wars 2 se week-end, comme vous avez du le remarqué se sera ma 1èr Beta donc je commencerais level 1 ^^" mais j'espère que tout ça ne causera pas de barrière trop grande à surmonter.

Merci de votre attention, Amicalement Sodjin.
Revenir en haut Aller en bas
http://solaris-gw2.taguilde.net
 
Postulation de Sodjin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ** :: Accueil GW2 :: SOLARYS :: Recrutement :: Présentation-
Sauter vers: