Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
SOLARIS SUR TESO !!!
 ALERTE !  EmptySam 15 Fév - 18:37 par Gayllian
Formons une armée contre l’envahisseur !!!! :p

http://solaris.ma-guilde.fr

G.

Commentaires: 0
Derniers sujets
» SOLARIS SUR TESO !!!
 ALERTE !  EmptySam 15 Fév - 18:37 par Gayllian

» Annoncez vos pseudos
 ALERTE !  EmptyMer 28 Aoû - 10:16 par Pacifik

» Les Membres
 ALERTE !  EmptyDim 25 Aoû - 14:46 par Pacifik

» Les Membres
 ALERTE !  EmptyLun 5 Aoû - 10:56 par Charsy

» Etapes pour se stuffer au lvl 90 !!!
 ALERTE !  EmptyDim 23 Juin - 6:10 par Phalania

» Mode Veille
 ALERTE !  EmptyMer 19 Juin - 8:10 par Cysk

» ADN is Dead !
 ALERTE !  EmptyJeu 13 Juin - 15:26 par Cysk

» Organisation à venir !
 ALERTE !  EmptyMer 8 Mai - 12:44 par Lexä

» Candidature Aiden
 ALERTE !  EmptyMer 24 Avr - 13:56 par Cysk

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

  ALERTE !

Aller en bas 
AuteurMessage
Gayllian
Guild master
Guild master
Gayllian


Messages : 465
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
 : 0
Race: Sylvaris Sylvaris
Classe: Rôdeur Rôdeur

 ALERTE !  Empty
MessageSujet: ALERTE !     ALERTE !  EmptyDim 21 Avr - 22:43

Salut à tous !

Pour ceux qui ne me connaissent pas –et nombreux vous êtes- je suis le fondateur et 1er GM de Solarys. Je ne m’attarderais pas sur le pourquoi du comment de mon absence et vous le saurez certainement bien assez tôt !

Comme vous le savez, Solarys est une guilde démocratique et Kamino briguait son deuxième mandat. Son emploi du temps, et quêtes personnelles font qu’il ne peut plus assumer la pérennité de Solarys.

Les 3 maîtres en place méritent d’encore un peu de temps et de confiances pour gérer la tâche bien délicate de la gestion d’une guilde, aussi, j’espère les voir se présenter d’ici 45 jours, soit aux prochaines élections.

D’ici là, en tant que membre du conseil des anciens, je vais assurer la gestion de Solarys avec l’aide nécessaire des Maîtres et Officiers et de notre ami Kamino jusqu’à ces élections.

Solarys est une des premières guildes créées via un forum 6 mois avant la sortie du jeu. Elle fut précurseur dans l’avancée McM au début du jeu, et fut la première guilde démocratique !

La vision du jeu est clair : être « casual », ne veut pas dire soudé et compétitif !

Idem, je ne ferais pas un laïus sur l’esprit du jeu en lui-même car nous aurons aussi loisir d’en discuter.

La guilde souffre de certaines erreurs dût à l’évolution du jeu en contradiction avec l’attente des joueurs mais le jeu reste bon, si ce n’est plus, et mérite de se battre pour faire avancer les choses.

Si vous êtes chez Solarys, c’est que vous êtes prêts à vous battre et à donner le meilleur de vous ! Vous êtes prêt à en découdre avec nos adversaires, les humilier et leur faire comprendre ce qu’est la défaite et la soumission !

Evidemment, seul il est bien difficile de faire avancer tout un serveur, mais à notre hauteur, nous pouvons faire bouger les choses et prouver que nous avons tous l’étoffe des Héros de Tyrie !

Aussi, nous allons nous battre ensemble et soudé pour faire de Solarys ce qu’elle a toujours mérité d’être ! Une guilde toujours respectée, enviée et maîtresse de son avenir !

Aucune guilde n’a une identité aussi forte que la nôtre, aucun membre d’une autre guilde ne peut se prévaloir d’être autant soutenu que chez Solarys et personne ne doit vous en faire douter !

Mercredi 24 avril lors d’une réunion générale TS, à 20h30, nous allons redéfinir nos priorités, écouter vos besoins et attentes et les prendre en compte pour faire évoluer Solarys.

Je vous demanderais donc d’être présents car les absents ont toujours tort !

J’ai demandé expressément au Maître Eco de vendre tous les biens de la banque de guilde pour avoir des fonds nécessaires à nos ambitions. Tout don sera évidemment grandemment apprécié.

J’ai demandé aux responsables diplomates de l’espionnage industriel sur les 3 principales guildes du serveur.

Enfin, j’ai demandé aux responsables de la branche guerrière de réfléchir à la composition d’une team PvP compétitive.

Nous aborderons aussi, lors de la réunion, des sujets comme le McM, le PvE et cie !

Je suis ravi de bientôt faire votre connaissance à tous et espère être un bon consultant pour la suite des opérations !
Merci

A Mercredi !

Gayllian

"La simplicité est l’harmonie parfaite entre le beau, l’utile et le juste" (F.L. Wright)
Revenir en haut Aller en bas
http://solaris-gw2.taguilde.net
 
ALERTE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ** :: Accueil GW2-
Sauter vers: